Samedi, 22 Juillet

Dernière mise à jour21/07/2017 07:15:25 AM GMT

Vous êtes ici Articles Refroidissement Watercooling AIO Akasa Venom A20

Watercooling AIO Akasa Venom A20

Envoyer Imprimer

 Il est temps de conclure sur cet Akasa Venom A20, son design est des plus classiques sauf les pales des ventilateurs de couleur jaune qui apporte peut être un peu de gaité, l'éclairage du waterblock devrait adopter la même couleur.

Akasa Venom A20

 La qualité des matériaux est correcte par rapport à sa catégorie, et ce devrait être l'intérêt de ce produit : un tarif qui devrait être voisin des 100 euros, il est assez facile à trouver en ce moment mais à des prix prohibitifs pourtant en cherchant un peu sur la toile nous l'avons bien trouvé à une centaine d'euros.
Les performances en dissipation sont à l'avenant correctes sans plus, le niveau sonore est assez élevé, passé les 1300 tr/min les ventilateurs sont très audibles, à plus de 1700 tour/min ils sont bruyants.

Un watercooling AIO simple à réserver à un usage sage.

fleche Prix si voisins des 100 euros,
fleche Performances correctes/prix,
fleche Bundle assez complet (câble en Y),
fleche Efforts au niveau du look...
fleche  Bruyant sous fortes charges,
fleche  Pate thermique non pré appliquée.

Comparatif 59H : Dissipateurs watercooling AIO
Bienvenue sur notre comparatif de dissipateurs watercooling, après plusieurs tests il nous parait logique de résumer nos résultats pour vous aider à faire un choix, pour plus de clarté nous avons présenté nos relevés sous forme de graphiques...
Protocole de test refroidissement
Nous avons opté pour une plateforme totalement fanless, à l'exception  du système de refroidissement du processeur bien sur, c'est un AMD FX 4130 Black Edition à 3,8/ 3,9 GHz (base/ boost) qui sera notre processeur témoin, il affiche un TDP de 125 Watts.


Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir