Vendredi, 04 Septembre

Dernière mise à jour04/09/2015 03:57:18 PM GMT

Vous êtes ici Articles Stockage réseau, NAS Synology DS413j

Synology DS413j

Envoyer Imprimer

Résolument tourné grand public grâce à ses fonctionnalités dédiées aux multimédia, Le NAS Synology DS413j est un modèle quatre baies paré pour offrir des espaces de stockage des plus conséquents.

IMGP5631

Force est de constater que les NAS quatre baies abordables se font rares et pourtant, Synology fait le pari de proposer aux utilisateurs un modèle performant, complet, sécurisé et économe pour un tarif inférieur à trois cents euros.

En effet, ce type de NAS est généralement réservé aux entreprises même si cela n’empêche nullement les particuliers de s’équiper. Jusqu’à présent seul D-Link proposait un modèle qui plus est très convaincant, le DNS-345.

Pourtant les NAS capables d’accueillir jusqu’à quatre disques durs offrent des possibilités d’extension bien plus évoluées pour atteindre des capacités de stockage réellement confortable.

Le DS413j est notamment ouvert en particulier aux utilisateurs nomades pouvant se reposer sur « Cloud Station », une application indispensable pour disposer en tout lieu et en tout temps à ses fichiers. De plus elle reste accessible aux tablettes et autres smartphones.

Le spécialiste du stockage connu pour offrir une des meilleures interfaces de gestion profite de ce début d’année pour passer en version DSM 4.2 avec un lot de nouveautés que nous ne manquerons pas d’étudier.

Alors Le NAS Synology DS413j saura-t-il voler la vedette à notre référence actuelle le D-Link DNS-345 dans la catégorie des NAS quatre baies à petit budget ?



Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir