Jeudi, 24 Avril

Dernière mise à jour24/04/2014 06:47:43 PM GMT

Vous êtes ici Articles Périphériques Clavier KeySonic KSK-8001 UEL

Clavier KeySonic KSK-8001 UEL

Introduction

Nous avions testé il ya quelques semaines deux claviers Multimédia avec trackball de la marque KeySonic. Les deux modèles présentés étaient satisfaisants mais n’étaient pas exempts de défauts.
Le modèle que nous découvrons aujourd’hui est le KSK-8001 UEL, un clavier standard multimédia filaire avec pavé numérique, raccourcis multimédia et un rétro éclairage LED; cette fois sans trackball.

 KeySonic KSK-8001 UEL

Avec un prix public constaté à 29,90 € TTC, KeySonic tente donc de se positionner dans le cœur de gamme de l’offre clavier. A moins de 30 euros, la bataille  est acharnée entre les ténors des périphériques et il faudra à ce KSK-8001 une bonne dose d’originalité et des qualités certaines pour se démarquer des produits concurrents.



Share
Tests en relation
Razer BlackWidow Ultimate avec interrupteurs made in Razer
Nous avions testé le Razer BlackWidow il y a peu de temps de cela dans sa version basique, le constructeur américain nous a fait parvenir un nouvel exemplaire de ce clavier. Dans sa mouture 2014 et dans sa version la plus haut de gamme accueillant de nouveaux interrupteurs mécaniques "conçus" par la société en interne. ...
Casque FUNC HS-260
59Hardware vous livre le test d’un casque gaming sortit il y peu chez le constructeur FUNC. Ce HS-260 promet du gros son pour un tarif très respectable. ...
Alimentation Antec TruePower Classic 550
TruePower, un nom mythique dans les alimentations Antec, plusieurs modèles ou séries ont été lancées au fil du temps, nous nous proposons de tester la toute dernière version la "Classic". Elle porte bien son nom, présentation simple et absence de modularité, le tout accompagné par un prix agressif et un très bon niveau de garantie. ...

Commentaires  

 
0 #1 Jean-M 13-08-2010 14:44
Bonjour,
Dommage , que la sérigraphie sur les touches soit centrale cela nuit à l'utilisation d'autocollant transparent pour rendre le clavier bilingue.
En effet on ne trouve que des claviers QWERTY cyrillique, c'est impossible à trouver en AZERTY donc obligé de passer par des autocollants.
@+
Citer
 
 
0 #2 Nathanael-F 14-08-2010 03:52
Mais c'est fou comme ils copient le design des autres fabricants O_o Perixx possède exactement le même dans sa gamme ( Perixx PERIBOARD-307EL )
Citer
 
 
0 #3 Rag 16-08-2010 10:57
Peut être est-ce dut au fait qu'ils se fournissent chez le fabricant de Keysonic :-)
Citer
 
 
0 #4 Aprime 18-08-2010 10:38
Ben moi j'ai des doutes, même si sans l'essayer on ne peut se prononcer.
D'abord, éclairage éteint ça parait carrément illisible. Vous me direz que c'est pas pour l'éteindre qu'on le choisit...
Ensuite sur les photos ça apparaît plutôt vert ou bleu FLUO ce qui n'est pas très confortable, bonjour l'éblouissement du contraste, d'autant que l'article dit que la luminosité n'est pas homogène.
Et pour finir, hormis la qualité de frappe, il semble attirer les poussières un max.
Je vais rester à mon vieux Cherry mécanique, certes bruyant mais si agréable avec des touches blanches gravées en noir : le même contraste que sur l'écran et le papier... parce que la mode des clavier noir c'est peut-être bien esthétiquement mais pour bosser en faible lumière c'est nul.
Citer
 
 
0 #5 Ulaw 18-08-2010 10:41
Je viens d'acquérir un MAD X qui ressemble beaucoup à ce KeySonic.

Même boutons, mêmes qualités, même défauts, avec en prime un malware (Antimalware Doctor) dans les drivers d'installation sur le petit CD fourni avec... achat mitigé.
Citer
 
 
0 #6 titou 18-08-2010 13:36
Un malware dans les drivers, pas glop...
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir