Sommaire
-
1. NAS home made : Sauvegarde, économie d'énergie et évolutions semaine 4 -
2. Sauvegarde -
3. Gestion de l'alimentation -
4. Maintenance
Conclusion
Conclusion
Tout au long de ces semaines, nous avons pu explorer les nombreux avantages offerts par un NAS assemblé. Les possibilités de personnalisation permettent d’aboutir à une machine sur mesure semblable à aucune autre.
Alors faut-il entrer dans le débat NAS assemblé contre NAS prêt à l’emploi ? Selon nous la question n’a pas lieu d’être car chacun dispose d’avantages mais aussi d’inconvénients. Chaque produit étant conçu pour répondre à des attentes et des besoins différents.
Bien des NAS commercialisés sont extrêmement pratiques, simple d’emploi et même économiques et notre modèle assemblé nécessitera le montage d’une machine, l’installation d’un système d’exploitation et de différents logiciels. Une expérience qui nous l’espérons suscitera des vocations car chez 59Hardware, nous sommes adeptes depuis déjà bien des années.





















Commentaires
Comment installer le serveur sur le NAS, celui-ci n'est pas proposé dans le browse (windows 7 familial, ReadyNas duo) ? Du coup je me retrouve avec le client et le serveur sur mon poste.
Merci de votre aide
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question mais essayons quand même.
Vous évoquez un NAS Netgear, un serveur, un client...
On ne sait pas trop ce que vous voulez faire d'autant plus que notre article concerne un NAS fait maison.
Merci d'être plus précis pour que je puisse tenter de vous aider.
Quel NAS avez vous?
Quel type de connexion souhaitez vous réaliser?
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.