Mercredi, 04 Mars

Dernière mise à jour04/03/2015 10:15:59 AM GMT

Vous êtes ici Accueil

Revue de presse

Les tests et dossiers de nos confrères et partenaires.

plpm0beb2ieoe7lqjyg5.jpgCentrale 3D
"Grand jour pour Prolimatech, la toute jeune société spécialisée dans le refroidissement des composants sensibles de nos PC, officialise aujourd’hui son nouveau radiateur pour CPU. Comme toujours, Prolimatech ne propose pas simplement une solution classique comme il en existe des dizaines sur le marché. Elle arrive avec une solution originale, se voulant capable de refroidir en plus du processeur, la ram et au passage le chipset  . Répondant au nom de Genesis, nous allons voir dans ce dossier si celui-ci, comme les précédentes réalisations de Prolimatech a de quoi satisfaire nos configurations."
fleche Test du ventirad CPU Prolimatech Genesis.

yrbkbz4czophrwepokro.jpgCowcotland
"L'alimentation est aujourd'hui une composante essentielle dans un PC. Son but premier est de fournir le courant nécessaire à votre machine. Aujourd'hui, nous ouvrons donc un nouveau comparatif de blocs, qui tentera de vérifier les performances et la stabilité d'alimentations de 400 à 600 watts. Des blocs moins puissants que dans notre comparatif 650 à 1000 watts, mais force est de constater que tout le monde n'a pas forcement besoin d'autant de puissance. Après les Zalman ZM500-ST watts, Seasonic X-460 FL et BeQuiet Straight Power E7 580 watts, nous vous proposons de découvrir les performances des : Xilence XP 420, Xilence XQ 500, HuntKey Jumper 550, OCZ Stealth X Stream II 600, BeQuiet Straight Power E8 580 et Rasurbo RAPM 550."
fleche 9 Alimentations de 400 à 600 watts

u5nr4l1v1a0dq61ozz69.jpg"Suite et fin de notre tour d’horizon de la gamme Arctic, avec des demoiselles souris. En effet, Arctic s’engage aussi sur la voie du commandement. Commandement du pc, avec la souris, bien sûr ! Non pas volonté d’Arctic de devenir les maîtres du monde, nous oui ! Et c’est en passe d’être fait. Cowcotland aux commandes du monde, que dis-je, de la galaxie. Mais avant de mettre en œuvre nos diaboliques plans, nous parlerons rapidement des souris d’Arctic. La M571 et la M551. Et pour une fois, il s’agira de souris de jeu au prix plus que mesuré. Le low-cost est-il compatible avec les exigences minimales du gamer en herbe, de vous quoi !?"
fleche Souris Gaming Arctic M551 & M571

Ocaholic
wi38nnxjxyw3ev7d1oa6.jpg"Avec la P67A-UD4, Gigabyte présente sa carte mère la moins cher sur plateforme P67 abordant leur nouveau Black-Design. Dans le passé les UD4 étaient un très bon choix pour les personnes voulant une carte mère Gigabyte avec un ratio prix/performance raisonnable."
fleche P67A-UD4

5g64xqpze3ziyajuos6k.jpgTom’s hardware
"Les portables haut de gamme actuels constituent une vraie alternative aux PC fixes, mais outre un budget conséquent, il faut faire avec une autonomie réduite. Ou plutôt, il fallait. Les déclinaisons mobiles de Sandy Bridge vont-elles changer la donne ?"
fleche
Sandy Bridge mobile : aussi bon que les Core i7-2x00K ?

Share
Tests en relation
Casque Bluetooth GIGABYTE FORCE H1
59Hardware vous livre le test d’un casque stéréo Bluetooth tout droit venu de chez GIGABYTE: le FORCE H1. Gigabyte, plus connu pour ses cartes mères et ses cartes graphiques, nous propose un casque audio stéréo et Bluetooth appelé FORCE H1, ce casque supra-auriculaire à destination des nomades sera à connecter sur un Smartphone ou ...
Shuttle XH97V
Shuttle met à jour le chipet Intel de son petit nouveau de la gamme XH et ça donne ? Un XH97V flambant neuf. Enfin, il n'y a pas que du neuf, mais pourquoi changer uen recette qui fonctionne ? C'est ce que nous essaierons de voir dans ce test... ...
Gigabyte GV-N960G1 Gaming-2GD
La famille de processeurs graphique Nvidia "Maxwell" s'agrandit avec le GTX 960 et Gigabyte saute sur l'occasion pour nous présenter sa toute nouvelle Gigabyte GV-N960G1 Gaming-2GD. Elle deviendra à coup sûr un modèle très populaire en ce début d'année 2015 grâce à un rapport performances prix des plus compétitif. ...

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir