in ,

À découvrir en image des prétendues découpes de l’écran de l’iPhone 14 Pro

Des images de la double découpe de l’écran de l’iPhone 14 Pro font surface alors qu’Apple a officiellement annoncé qu’elle organiserait un événement le mercredi 7 septembre pour annoncer les prochains modèles iPhone 14 et iPhone 14 Pro. Aujourd’hui, diverses fuites concernant l’iPhone 14 Pro ont fait surface en ligne et visent à montrer les véritables écrans découpés ainsi que les éléments de la barre d’état.

Les images ont été partagées par l’utilisateur Twitter DuanRui du site de médias sociaux chinois Weibo. L’une d’entre elles montre une image réelle de la double découpe de l’iPhone 14 Pro, qui abrite les composants de Face ID et de la caméra frontale. Ice Universe a également partagé une image de l’unité factice de l’iPhone 14 Pro plus tôt dans la journée.

En plus de ces fuites, le leaker ShrimpApplePro a également partagé une capture d’écran de l’iPhone 14 Pro Max et l’a superposée à une capture d’écran identique de l’iPhone 13 Pro Max.

iPhone 14 Pro leak vs iphone 13 pro

L’image montre essentiellement qu’Apple aurait l’intention d’agrandir et de réaligner la barre d’état pour s’adapter aux nouvelles découpes de pilules et de trous. Une autre image montre la barre d’état complète de l’iPhone 14 Pro Max. On peut voir que les éléments de la barre d’état sont légèrement plus bas et à droite par rapport à ceux de l’iPhone 13 Pro Max. Il s’agit notamment des signaux cellulaires, des indicateurs de batterie et du WiFi.

Pour finir, lors de l’événement « Far Out » du 7 septembre, on s’attend à ce que les modèles standard de l’iPhone 14 soient dotés d’une encoche, car les doubles découpes seront exclusives aux modèles iPhone 14 Pro.

Rédigé par José Sinap

Avec 59hardware, j’essaie de sélectionner et de vous proposer les meilleures actus du moment, aussi bien sur les évolutions technologiques en matière de hardware que sur les nouveautés vidéoludiques.