in

Acer lance ces écrans de PC Predator 24,5 pouces et 27 pouces 240 Hz

nouveaux ecrans pc acer predator

Acer Japon a lancé les premiers écrans Predator de la société qui utilisent les panneaux Fast IPS, et ces panneaux ont un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 240 Hz. Ce panneau présente également tous les avantages de la technologie IPS comme des couleurs vives et de grands angles de vision. Les nouveaux écrans LCD Acer Predator 240 Hz de 24,5 et 27 pouces prennent également en charge la technologie VESA Adaptive-Sync, et ces moniteurs sont également certifiés Display HDR400.

Acer Japon a lancé des moniteurs Predator de 24,5 et 27 pouces qui utilisent les panneaux Fast IPS, un taux de rafraîchissement de 240 Hz ainsi que la technologie VESA Adaptive-Sync.
Le moniteur 24,5 pouces est appelé XB253QGXmiiprzx, et le moniteur 27 pouces est appelé XB273GXbmiiprzx, ces moniteurs sont similaires aux autres écrans LCD Fast IPS disponibles aujourd’hui. Ces moniteurs ont une résolution de 1920 x 1080, une luminance de pointe de 400 nits, un temps de réponse de 1 ms. Ce temps de réponse peut être réduit encore davantage, jusqu’à 0,1 ms – 0,5 ms avec la fonction de surmultiplication de ces moniteurs, cette fonction dépendant du modèle. Le taux de rafraîchissement de 240 Hz est également doté de la technologie Adaptive-Sync de VESA ainsi que de la certification G-Sync comparable de NVIDIA.

60hz vs 240hz

Ces moniteurs sont dotés d’une “conception à zéro image” qui a éliminé l’image autour du panneau LCD. Ces moniteurs sont donc parfaits pour une installation multi-moniteur. Pour la connectivité, ces moniteurs sont équipés non seulement d’un connecteur DisplayPort 1.2a, mais aussi de deux entrées HDMI 2.0b et d’un hub USB 3.0 à quatre ports. Ces moniteurs sont également dotés de haut-parleurs stéréo et d’une sortie casque pour les créateurs qui pourraient avoir des écouteurs haut de gamme.

La gamme de moniteurs Predator d’Acer s’adresse principalement aux professionnels de l’espor t et aux joueurs invétérés. Les écrans sont équipés de pieds à l’allure agressive qui peuvent non seulement régler la hauteur mais aussi s’incliner et pivoter ; en outre, ces écrans LCD peuvent fonctionner en mode portrait.

Acer Japon vient de lancer les premiers écrans 240 Hz Fast IPS Predator de la marque, et prévoit de les commercialiser dès cette semaine. Le Predator XB253QGXbmiiprzx de 24,5 pouces devrait être commercialisé à 46 000 yens, soit environ 430 dollars aux États-Unis. Le Predator XB273GXbmiiprzx, plus grand, de 27 pouces, devrait être commercialisé à 55 000 yens, ce qui représenterait environ 500 dollars aux États-Unis.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0