in

Acer Predator Helios, pc portable gamer pas cher, -29% de réduction

acer predator helios 300

Avec l'Acer Predator Helios, aucun risque de déception concernant la fluidité et la qualité des graphismes de vos jeux vidéo. Cet ordinateur affiche une configuration imposante et puissante. Enfin un PC portable vraiment taillé pour le gaming. La bonne nouvelle du jour ? Il est disponible chez la Fnac avec une réduction de 29% ! Ne traînez pas trop, cela risque bien de ne pas durer ! Proposé aujourd'hui à 1279 euros, habituellement à 1799 euros, ceci est l'affaire du jour sans hésitation.

Un PC portable puissant pour les joueurs exigeants

C'est face à l'écran de 15.6 pouces du Acer Predator Helios que tout commence. La technologie IPS est ici choisie pour ses atouts pour le gaming, avec un taux de rafraîchissement de 120Hz. La dalle IPS permet ici d'offrir un confort de jeu, étant souvent privilégiée par rapport aux dalles TN sur les PC Gamers. Le processeur choisi par Acer pour équiper sa machine n'est autre qu'un Intel Core i7 9750H. Ce CPU est cadencé à 2.60Ghz et cette cadence peut monter jusqu'à 4.50Ghz en mode turbo ! Afin de pouvoir installer tous vos jeux vidéo sur votre machine, Acer a pris le choix d'équiper ce modèle d'un disque SSD interne d'une capacité de 512Go. Le SSD permet d’accélérer grandement le système et sa réactivité globale et donc les chargements dans les jeux au passage. La carte graphique interne est une NVIDIA® GeForce® GTX™ 1660Ti. Elle dispose d'ailleurs de 6Go de mémoire vidéo dédiée (DDR5).

 

acer predator helios 300 en promotion

VOIR LA VENTE FLASH SUR FNAC.COM

Pour épauler cette belle configuration, est installé 16Go de mémoire RAM (DDR4) de base. On pourra augmenter cette dernière en achetant des composants (compatibles) ultérieurement et ce jusqu'à 32Go de mémoire vive. Le petit plus se retrouve dans la connectique offerte pas l'ordinateur. En effet, alors que beaucoup de constructeurs font le choix de supprimer l'accès direct au port RJ45 par souci de gain de place, ce modèle offre un port Ethernet, permettant ainsi de se raccorder directement à l'internet câblé.

Acer Predator Helios : pour quel utilisateur

Au vu de ses performances, le Predator Helios se destine majoritairement à un public Gamer. En revanche, tout laisse à penser qu'il pourra être adopté par un professionnel du graphisme en raison de ses performances graphiques. Il pourra exécuter sans aucun problème les logiciels puissants d'édition vidéo ou même de création d'effets spéciaux. Ne comptez pas trop l'emmener partout avec vous : bien qu'il soit portable, son poids de 2,4kg pourrait en freiner quelques-uns.

Commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0