Vendredi, 16 Novembre

Dernière mise à jour16/11/2018 12:23:45 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Logiciels / Jeux 1 million de livres de dons pour des informations confidentielles dévoilées

1 million de livres de dons pour des informations confidentielles dévoilées

Envoyer Imprimer

Sur un article de février de cette année le site britannique TrustedReview dévoilait des informations exclusives sur le jeu Red Read Redemption 2, elles étaient basées sur un document interne confidentiel.

Red Read Redemption 2 02 11

Take-Two Games s'est retourné sur l'éditeur de TrustedReview pour cette divulgation de documents jugés confidentiels qui portaient sur le mode Battle Royale de Red Read Redemption 2 , Ti Media a publié des excuses en remplacement de l'actu incriminée, " Le 6 février 2018, nous avons publié un article provenant d'un document d'entreprise confidentiel, nous aurions dû savoir que ces informations étaient confidentielles et ne pas les publier. Nous nous excusons sans réserve auprès de Take-Two Games et nous nous sommes engagés à ne plus répéter ces actions. Nous avons également accepté de faire don de plus d'un million de livres à des associations choisies par Take -Two Games... ".

Selon Gamesindustry.biz ce sont donc trois associations caritatives qui vont se partager ce million de livres, the American Indian College Fund, the American Prairie Reserve et the First Nations Development Institute.
Take -Two Games a déclaré " Take-Two prend la sécurité au sérieux et engagera des poursuites judiciaires contre les personnes ou les publications qui divulguent des informations confidentielles...", ça ne rigole pas...

Comment ces documents sont arrivés dans les mains de TrustedReview nous l'ignorons mais visiblement il y a eu entente entre les deux parties par la suite, Ces faits ne sont pas inhabituels dans le domaine du jeu, certaines informations pouvant être confidentielles ont déjà été dévoilées mais généralement elles ne font pas l'objet de telles mesures, voila qui risque peut être de donner des idées aux éditeurs de jeux et/ou de calmer les ardeurs des médias.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir