Jeudi, 22 Février

Dernière mise à jour21/02/2018 09:20:08 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Logiciels / Jeux Age of Empires, le retour...

Age of Empires, le retour...

Envoyer Imprimer

C'est pendant la dernière Gamescom que le nouvel opus de ce jeu mythique a été annoncé, il se nommera fort logiquement Age of Empires IV, ce sont les studios Relic Entertainment qui s'y colle.

Age of Empires IV

Age of Empires  a été lancé il y a 20 ans environ, la dernière version a déjà 12 ans, il était donc temps de réagir, très peu d'informations ont circulé si ce n'est le nom du studio canadien chargé de cette tache, Relic Entertainment. Il est à l'origine de jeux tels que Homeworld, Company of Heroes et plus récemment Warhammer 40 000 : Dawn of War III.La bande annonce ne nous apprend pas grand chose, c'est une sorte de compilation des précédents épisodes, l'antiquité, la colonisation...

Pour sa part Age of Empires : Definitive Edition sera disponible le 19 octobre prochain, il s'agit d'une version 4K avec une interface améliorée, une bande son revisitée et une limite de population repoussée, entre autres.
Cerise sur le gateau, les précédentes versions, Age of Empires II & III, vont être retravaillées pour les remettre au goût du jour.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir