Samedi, 25 Novembre

Dernière mise à jour24/11/2017 11:52:40 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Logiciels / Jeux Call of Duty: WWII des débuts prometteurs

Call of Duty: WWII des débuts prometteurs

Envoyer Imprimer

Activision vient de dévoiler le montant des recettes de Call of Duty: WWII sur trois jours d'exploitation, 500 millions de dollars avec des volumes de vente doublés par rapport à l'année précédente.

Activision peut se réjouir avec un retour au source réussi, Call of Duty: WWII connait un lancement sur les chapeaux de roue avec des recettes de 500 millions de dollars, mais ce n'est pas le seul record car ce jeu en établit de nouveaux comme celui des ventes digitales sur PS4 ou celui du nombre de connectés consoles et PC sur ce jeu.

"Nous avons mis nos joueurs au défi de réunir à nouveau leurs équipes et ils ont répondu à notre appel, avec le plus grand nombre de joueurs jamais vu sur l'actuelle génération de consoles et PC," a déclaré Eric Hirschberg, CEO d'Activision. "Call of Duty: WWII marque le retour aux racines de la franchise et les résultats sont incroyables, avec deux fois plus de ventes d'exemplaires lors du week-end de lancement que l'année dernière, et l'établissement d'un nouveau record de téléchargements d'un jeu complet à son lancement sur PlayStation 4. Le total de 500 millions de dollars cumulés lors de notre week-end d'ouverture est non seulement plus grand que celui de la sortie en salles de Thor: Ragnarok, mais aussi plus grand que ceux de Thor et Wonder Woman réunis. Et nous nous engageons plus que jamais à apporter continuellement à notre communauté des nouveaux contenus et des améliorations."

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir