Lundi, 16 Juillet

Dernière mise à jour14/07/2018 06:10:25 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Logiciels / Jeux La fuite d'un teaser dénonce le jeu Rage 2

La fuite d'un teaser dénonce le jeu Rage 2

Envoyer Imprimer

Bethesda Softworks travaille sur Rage 2, la fuite d'une bande-annonce ayant forcé le studio à  annoncer le jeu en définitive.
Rage 2 01L'annonce a été diffusée sur YouTube, mais peu de temps après sa publication, elle a été supprimée en raison d'une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur déposée par Bethesda Softworks.

Un utilisateur de Twitter avait posté un gif d'une partie de la vidéo dans un tweet permettait de voir de courts fragments des personnages du monde du jeu post-apocalyptique.
En 2010, l'original Rage a été publié par id Software. La nouvelle version est donc plutôt une surprise. Eurogamer rapporte que le jeu serait officiellement annoncé plus tard aujourd'hui.

Le teaser révèle que Rage 2 aime la couleur rose, contrastant avec la scène post-apocalyptique et laisse évoquer un tout petit peu Mad Max. Il n'y a toujours pas de commentaires du développeur concernant les plates-formes ou une date de sortie, mais avec une annonce officielle pour plus tard aujourd'hui, il ne faudra pas patienter longtemps pour le savoir.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir