Mercredi, 18 Juillet

Dernière mise à jour18/07/2018 01:36:20 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Logiciels / Jeux Microsoft suspend la mise à jour de sécurité Meltdown et Spectre pour les anciens systèmes AMD

Microsoft suspend la mise à jour de sécurité Meltdown et Spectre pour les anciens systèmes AMD

Envoyer Imprimer

Suite à des problèmes de démarrage de plateformes AMD après installation du patch de sécurité Meltdown et Spectre Microsoft suspend sa mise à jour à destination de ses machines.

Windows KB4056892

Un bon nombre d'utilisateurs se sont plaint de démarrage impossible après installation du patch Windows KB4056892, Microsoft a donc stoppé ce patch pour les processeurs AMD.
Selon Microsoft la faute incomberait à AMD qui n'aurait pas fourni les documentations complètes pour l'élaboration du patch, les deux firmes retravaillent le sujet pour fournir un nouveau correctif.

Si vous êtes dans ce cas, il est conseillé de procéder à une restauration du système pour éliminer KB4056892 ou une suppression de cette mise à jour.
Par contre, des incompatibilités ont été relevées avec certaines versions d'antivirus et il faudrait s'attendre à des diminutions de performances avec d'anciens processeurs AMD.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir