Vendredi, 06 Décembre

Dernière mise à jour05/12/2019 12:29:19 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Logiciels / Jeux Square Enix dévoile son catalogue de jeux Stadia

Square Enix dévoile son catalogue de jeux Stadia

Envoyer Imprimer

TOMB RAIDER, Rise of the Tomb Raider, Shadow of the Tomb Raider et FINAL FANTASY XV seront tous disponibles sur Stadia, le lancement de la nouvelle plate-forme aura lieu en novembre.

rmVehB2YCn4n5yYm

TOMB RAIDER reprend l’histoire d’origine de Lara Croft. Armée uniquement d'instincts et d'une capacité à dépasser ses limites d'endurance, Lara doit se battre pour démêler une sombre histoire d'île oubliée et échapper à son emprise.
Dans Rise of the Tomb Raider, Lara se lance dans sa première expédition Tomb Raider à la recherche du secret de l'immortalité. Elle explorera un monde vaste et hostile, s'engagera dans une guérilla et découvrira de nombreux secrets.
Shadow of the Tomb Raider conduit Lara qui doit voyager dans un environnement rempli des plus grandes éléments  de l'histoire du titre. Alors qu'elle tente de sauver le monde d'une apocalypse Maya, Lara sera définitivement forgée dans le Tomb Raider ou elle doit survivre.
Enfin FINAL FANTASY XV est le jeu de rôle RPG plébiscité par la critique. Dans un monde féerique, les joueurs rejoindront le prince héritier Noctis et ses camarades dans un voyage épique de fraternité, d’amour et de désespoir alors qu’ils dévoilent le destin de Noctis et prennent les armes contre Niflheim.

Share