Mercredi, 19 Juin

Dernière mise à jour18/06/2019 02:06:23 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Logiciels / Jeux TechPowerUp publie GPU-Z v2.17.0

TechPowerUp publie GPU-Z v2.17.0

Envoyer Imprimer

TechPowerUp a publié aujourd'hui la dernière version de TechPowerUp GPU-Z, l'utilitaire d'information, de surveillance et de diagnostic pour carte graphique, la version 2.17.0 ajoute la prise en charge de nouveaux processeurs graphiques et corrige un certain nombre de bugs.
ujETBeCPwB2JsO2e

GPU-Z ajoute le support des cartes graphiques AMD Radeon VII, des NVIDIA TITAN RTX, des GeForce GTX 1660 Ti, des GeForce RTX 20, des Quadro RTX 4000 et Intel "Amber Lake" GT2.
La gestion des pilotes AMD Radeon Software Adrenalin 2019 Edition est également prise en charge.
Parmi les nombreux bugs résolus figurent le monitoring sur Radeon RX 580 2048-SP, les fréquences par défaut de la GTX 1660 Ti ainsi que sur certains GPU "Pascal".
Les sondes des ventilateurs manquants sur les Nvidia RTX 20 sans affichage connecté sont corrigés, des crash au démarrage ainsi qu'au rapport DXVA 2.0 sous Windows XP aussi.
Divers plantages d'ordre général causées par l'accès à la mémoire physique de la mémoire vidéo sur les cartes graphiques "Vega" de 16 Go n'apparaitrons plus.
Il existe de nombreuses améliorations apportées comme l'affichage des données des sondes simplifiées, des lectures améliorées de l'utilisation de la mémoire, un journal de plantage plus fonctionnel qui permet de décrire le problème ainsi qu'une adresse de messagerie permettant d'être contacté directement.

Share