Mardi, 28 Janvier

Dernière mise à jour28/01/2020 11:42:46 AM GMT

Vous êtes ici Actualité 59 Hardware Anniv' 59H : énigme n°4 et réponse à la n°3

[CLOS] Anniv' 59H : énigme n°4 et réponse à la n°3

Envoyer Imprimer
Encore une fois commençons par décortiquer l’énigme d’hier. Petit rappel des faits : 

kayiagonxfxwx3w3yixb.jpg

« Aujourd’hui il s’agit de faire un petit Web Rallye, l’idée étant de se balader un peu sur le web afin de trouver le mot mystère d'aujourd'hui. La solution est découpée en quatre morceaux dispersés sur différentes pages du site 59hardware.net. Deux possibilités s’offrent alors à vous pour découvrir quelles pages (forcément sur 59Hardware donc) contiennent les indices : soit utiliser le Sitemap de 59H (avec plus de 8000 liens… bonne chance pour trouver le bon !), soit passer par le site d’Antec... Une fois le puzzle reconstitué vous aurez la réponse à venir poster sur l'interface dédiée. » 

Evidemment le Sitemap est à éviter, bien trop imprécis. Du coup passage obligatoire par le site d’Antec et que trouve-t-on sur la home de la version française ? Deux liens vers 59Hardware, le hasard fait décidément bien les choses…

Deux liens donc sur le site d’Antec vers les deux articles suivants : ISK300-65 et P183. Sur chacun des deux tests deux images se sont vues affubler de deux lettres supplémentaires (image 1 - image 2 - image 3 - image 4). Une fois les quatre fois deux lettres récupérées le mot clé devenait très simple : SKELETON. Vous avez encore une fois été très nombreux à trouver, quoique légèrement moins que les deux premières. Mais trêve de bavardage, l’énigme 4 vous attend avec impatience :

Enigme numéro 4 : 

Voilà, mais pour vous aider je vais vous laisser 6 possibilités de réponses :

- SG45H7
- Coucouloucoucou paloma
- SX48P2 Pro
- Chuck Norris
- SP35P2
- SX58H7

EDIT : Apparemment la question n’est pas correctement passée et semble avoir disparue ! Un retour aux sources  s’impose...

Participer au concours : Clos

  da8o76k36qqj768xfhu2.jpg

 

Share