[CLOS] Anniv' 59H : jeu flash n°3 et résultat du n°2

Imprimer

 

Après un âpre combat, la carte graphique Gigabyte Radeon HD 4850 a trouvé preneur en la personne de marmott, qui a donné sa réponse à 19h 08. Il fut donc le plus rapide mais de peu, il y a du monde derrière souvent à quelques secondes. La bonne réponse était 12 semaines bien sûr. Pour consoler les participants n'ayant pas gagné, rassurez vous, il y aura d'autres cartes graphiques en jeu.

Un petit rappel des principales règles.
Le concours dans sa globalité s’adresse aux membres inscrits sur le portail. Les jeux quotidiens sont basés sur la rapidité, la première bonne réponse l’emporte, mais il peut y avoir plusieurs lots donc plusieurs gagnants le 1e est le 30e par exemple. Un gagnant ne peut pas rejouer avant la semaine suivante, ce jeu flash est clos à minuit. Pour plus de précision, consultez notre règlement.

eowvetfnvr399rewfki0.jpg

Un peu de réseau pour notre concours quotidien de ce jour avec une marque prestigieuse, Netgear. Cette dernière vous propose  3 Kits CPL XAVB101 d'un prix unitaire de 65 euros, c’est un ensemble de 2 adaptateurs 200 Mb/s, le paramétrage est facilité par la fonction « power & play », on branche, ça marche !

gmf4sust44pq8iyguaww.jpg

Les questions sont les suivantes :

fleche Mon premier est le taux de transfert maxi du XAVB101 en Mbps lorsque sa Led se fâche.
fleche Mon second est le nombre maximum d’utilisateurs pris en charge par le RNDX4250.
fleche Mon troisième est le dernier chiffre du nouveau firmware du EVA 9150.
fleche Mon tout et l’addition de tous ces nombres.

Trois kits, cela signifie 3 gagnants, les 1e, 20e et 30e bonnes réponses seront les élues. Une petite visite sur le site de Netgear s'impose.

[MAJ] Malgré le faite que la question est assez simple il y a beaucoup de mauvaises réponses ! Il reste encore des gagnants à désigner !!! Alors à vos claviers !

Participer au concours : Cloturé !

Share