[CLOS] Anniv' 59H : jeu flash n°4, réponse du n°3, un boîtier Antec mini P180 à gagner

Imprimer

Le concours flash d’hier nous a posé quelques soucis, un des indices, le taux de transfert du XAVB101 est ambigu sur le site de Netgear, moins de 50 ou 50 ? Mathématiquement parlant c’est moins de 50 donc 49 ou 49.4 ou 49.2365, mais au premier regard c’est 50, en témoigne le nombre de réponses avec « 156 », reçues dans ce sens.
Nous avons donc décidé d’accepter toutes les réponses comprises entre 106 (mon premier, réponse 0) et 156 (mon premier,  réponse 50) et de les traiter bien sur chronologiquement. Nous parvenons ainsi aux 30 bonnes  réponses nécessaires, 31 pour être précis, Kazord est le 31e nous lui offrons un sac à dos Zotac, dur de perdre pour 6 secondes…

Les réponses :
fleche Mon premier est le taux de transfert du XAVB101 en Mbps lorsque sa Led se fâche : Voir plus haut.
fleche Mon second est le nombre maximum d’utilisateurs pris en charge par le RNDX4250 : 100
fleche Mon troisième est le dernier chiffre du nouveau firmware du EVA 9150. 6 pour 2.3.16 (EVA9150) 

Walex est notre premier gagnant avec 154 suivi de vince78 avec 156 puis de Fred également 156.
Pas de craintes pour les perdants, il y aura d’autres kits CPL Netgear.

Un petit rappel des principales règles du concours quotidien.
Le concours dans sa globalité s’adresse aux membres inscrits sur le portail. Les jeux quotidiens sont basés sur la rapidité, la première bonne réponse l’emporte, mais il peut y avoir plusieurs lots donc plusieurs gagnants le 1e est le 30e par exemple. Un gagnant ne peut pas rejouer avant la semaine suivante, ce jeu flash est clos à minuit. Pour plus de précision, consultez notre règlement.

nq61xut88tx8tebjr7tj.jpg
 

Un constructeur qui compte pour le concours du jour, Antec. C’est un de nos partenaires privilégiés, le lot qu'il nous propose ce jour n’est autre qu’un boîtier Mini P180, valeur 90 euros. Il reçoit du Micro-ATX, nous l’avons testé, il est à l’image Antec, un sens du détail certain entre autres, bref que du bonheur.

Le gagnant sera l'auteur de la première bonne réponse.

jdk0ruhsd3nv2iljyfc4.jpg


L’énigme est la suivante, et oui Seb tu n’as pas le monopole des énigmes, mais chez nous, on fait bien plus poétique…

" Un début additionné avec le nombre issu de la référence d’un petit squelette, c’est intéressant ! Mais si je vous annonce qu’il faut déduire la puissance maxi du 3e rail 12 volts exprimée en ampère d’une alimentation hors norme, drôle de cuisine ! Du résultat de cette opération on va se déduire le nombre issu de la référence du dernier boîtier Performance One testé sur le portail 59hardware, les choses deviennent claires. On s’ajoute le nombre de «cylindres» de 12 d’un bloc Audi façon Amédée, et c’est le nirvana…"

[MAJ] Un air de bataille navale, on tourne autour de très très près, mais toujours pas de bonne réponse

Participer au concours : Clos

Share