Mercredi, 18 Juillet

Dernière mise à jour18/07/2018 01:36:20 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Boitiers COUGAR annonce le boîtier micro-ATX Conquer Essence

COUGAR annonce le boîtier micro-ATX Conquer Essence

Envoyer Imprimer

COUGAR lance une nouvelle version de son boîtier futuriste Conquer, le Conquer Essence est plus compact avec son format micro-ATX mais conserve le design propre à la série.

COUGAR Conquer Essence

Le COUGAR  Conquer Essence est composé d'aluminium et de verre trempé, il mesure 480 x 233 x 522 mm (H x La x P).
Il est compatible avec les cartes mères micro-ATX et bien sur mini-ITX, il peut recevoir un dissipateur processeur de 160 mm de hauteur et des cartes graphiques de 350 mm de longueur, l'alimentation au format ATX pourra afficher 200 mm de profondeur.

COUGAR Conquer Essence 1Il peut recevoir deux disques durs en 3,5/2,5 p et trois en 2,5 p, la connectique de façade repose sur deux USB 3.0 et les audio (ou et in).
C'est un boîtier particulièrement aéré, mais il comporte malgré tout deux emplacements pour ventilateurs de 120 mm en façade et sur le dessus, les radiateurs de watercooling de 240 mm pourront être ainsi installés.
COUGAR Conquer Essence 2Le COUGAR Conquer Essence se prête particulièrement bien au tuning avec de multiples possibilités en matière d'éclairages RGB, il sera disponible courant aout au prix de 229 euros.

Conquer Essence 6

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir