Dimanche, 21 Janvier

Dernière mise à jour19/01/2018 11:38:47 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Boitiers DeepCool présente son boîtier futuriste, le Quadstellar

DeepCool présente son boîtier futuriste, le Quadstellar

Envoyer Imprimer

DeepCool propose enfin son boîtier Quadstellar, il adopte un design et une architecture très audacieuse basée sur un compartimentage des différents composants.

deepCool Quadstellar 04deepCool Quadstellar 05

Le DeepCool Quadstellar est compatible avec les cartes mères jusqu'au format E-ATX, il mesure 483 x 493 x 538 mm (H x La x P) pour un poids de 14,5 Kg, il est composé d'acier, d'aluminium et de verre trempé pour certains panneaux.
Il peut recevoir des dissipateurs processeur de 110 mm de hauteur et des cartes graphiques de 380 mm de longueur, l'alimentation au format ATX aura une profondeur maximale de 300 mm.

DeepCool Quadstellar 06DeepCool Quadstellar 07

Chaque compartiment abrite donc une partie des composants, le central et un des satellites reçoit la carte mère et la ou les carte(s) graphique(s), elles peuvent aussi être logées dans le compartiment du dessus via un riser pour une bonne séparation de la dissipation.
Un autre satellite se concentre sur le stockage avec une capacité d'accueil de 8 disques en 3,5 p et 2 en 2,5 p, deux supplémentaires sont logeables dans le compartiment carte mère, enfin le dernier est dédié à l'alimentation ATX.
La dissipation est également imposante avec 5 ventilateurs livrés, un sur l'arrière et 4 en façade, 9 emplacements supplémentaires sont prévus. Des radiateurs de watercooling de 120, 240 ou 360 mm peuvent être installés en façade.
Le RGB est bien sur de la partie avec un contrôleur intégré et/ou une compatibilité vers les cartes mères ASUS Aura Sync.

DeepCool Quadstellar 14DeepCool Quadstellar 09

La disponibilité du DeepCool Quadstellar est annoncée pour janvier 2018 au prix de 399,99 $.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir