Vendredi, 20 Avril

Dernière mise à jour20/04/2018 08:03:37 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Boitiers DEEPCOOL propose la série Electro Limited Edition

DEEPCOOL propose la série Electro Limited Edition

Envoyer Imprimer

DEEPCOOL vient de dévoiler à l'occasion du CES une variante nommée Electro Limited Edition de trois de ses produits phares, sont concernés le boîtier QUADSTELLAR, le watercooling AIO Captain 240EX RGB pour TR4 et enfin le boîtier NEWARK90.

DEEPCOOL Electro Limited Edition 1

Electro Limited Edition se caractérise par une déclinaison sous certaines couleurs, le gris et le orange, les variantes conservent bien sur leurs éclairages RGB de base.
Le QUADSTELLAR est l'Ovni de service, ce boîtier composé de quatre satellites isole chaque élément du PC pour un refroidissement optimal, il peut accueillir des cartes mères jusqu'au format E-ATX, il est en aluminium moulé pour une meilleure rigidité.
DEEPCOOL Electro Limited Edition 1Le watercooling Captain 240EX RGB TR4 est un dissipateur processeur à circuit fermé, il possède un radiateur de 240 mm et donc deux ventilateurs de 120 mm, il est livré avec un contrôleur pour le RGB mais peut être connecté à celui de la carte mère.
Sa compatibilité socket est très large, y compris avec le dernier processeur AMD RYZEN Threadripper.
DEEPCOOL Electro Limited Edition 1Le NEWARK90 est un nouveau boîtier chez DEEPCOOL, au menu du verre trempé et du RGB mais aussi et surtout un watercooling Captain 280EX préinstallé et trois ventilateurs de 140 mm livrés sur la version de base. A priori nous n'avons pas confirmation de la présence de ce Captain 280EX sur cette version Electro Limited Edition.

La disponibilité de cette collection Electro Limited Edition il serait question de mai 2018, les prix sont inconnus par contre les boîtiers seront proposés à 100 exemplaires seulement.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir