Mardi, 21 Janvier

Dernière mise à jour21/01/2020 09:21:10 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Boitiers FSP tease sur un nouveau boîtier, le T-Wings

FSP tease sur un nouveau boîtier, le T-Wings

Envoyer Imprimer

Le T-Wings sera sans doute dévoilé sur le prochain CES, il est susceptible d’embarquer deux cartes mères dans une structure semi-ouverte.

fps t wings

FSP est bien connu pour ses alimentations électriques, depuis quelques années sa production c’est diversifiée, il peut fournir désormais de la dissipation et des boîtiers et quoi de mieux que ce coffret T-Wings pour se faire connaitre ?

Comme tout teasing qui se respecte nous n’avons aucun élément à l’exception d’une image, pas de date de disponibilité et encore moins de notion de prix. Ce n’est pas le premier boîtier pouvant embarquer deux plateformes distinctes, Corsair et Phantek notamment s’étaient déjà penchés sur le problème en permettant ainsi aux streamer de jouer avec une carte mère aux standards ATX ou E-ATX et de capturer et diffuser des vidéos via une seconde carte au format mini-ITX simultanément, ces boîtiers étaient de grande taille et fermés.
fps t wings 1Le FSP T-Wings est visiblement un boîtier semi-ouvert, attention à la poussière…, les éléments accrocheurs sont les deux ailes en verre trempé, d’où son nom, et de la dorure sur les montants. FSP précise qu’une démo sera faite sur le CES avec donc deux plateformes refroidies par du watercooling et sans doute des diodes RGB partout.

Share