Un nouveau boîtier gamer chez Antec

Imprimer

Antec va proposer un nouveau boîtier dans sa série gaming GX, il se nomme GX1200. Il fait la part belle au refroidissement et présente du rétro-éclairage.

Greenled

Il mesure 500 x 200 x 520 mm (L x P x H), il est compatible avec les cartes mères mini-ITX, micro-ATX,  ATX et E-ATX. Il peut recevoir des cartes graphiques jusqu'à 410 mm et des dissipateurs processeur de 160 mm de hauteur, il n'y a pas de limitation pour l'alimentation.
Pour le stockage des données il est possible de monter deux unités en 2,5 ou 3,5 pouces et trois supplémentaires en 2,5 pouces.
Pour le refroidissement deux ventilateurs de 120 mm sont livrés en façade ainsi qu'un sur le panneau arrière, ils sont rétro-éclairés et proposent jusqu'à sept couleurs. Le watercooling est compatible, un radiateur jusque 360 mm de longueur peut être installé derrière la façade, un 240 mm sur le dessus et un éventuel 120 mm à l'arrière.

bottomfeet ledLa base embarque également un éclairage  proposant jusqu'à 7 coloris également, à coordonner avec ceux des ventilateurs, ces dernier proposent 6 vitesses de fonctionnement.

Il est disponible de suite au prix de 79,90 euro.

Share