Lundi, 25 Juin

Dernière mise à jour22/06/2018 12:24:12 PM GMT

Vous êtes ici Bons plans

Bons plans

[CLOS] Anniv' 59H : Réponse du jeu flash n°14 et n°15 avec Silent Power.

Envoyer Imprimer

La solution du concours d’hier :
fleche Je suis le bloc le plus puissant de la gamme, combien ai-je de connecteurs Pci-E en tout ?
Il s’agit de la Xilence Gaming Edition 1200W, elle possède 6 connecteurs Pci-E, 4 en 6 broches et 2 en 8 broches.

fleche Je suis un ventirad briseur de glace combien j’embarque de caloducs ?
C’était le Xilence Icebreaker 64 Pro, pas difficile, 4 Caloduc sont présents.

fleche J’ai les ailes rouges et je pèse 180 g, quel est mon nom ?
C’est le Xilence Fan 120mm (Red Wing).

Malakai emporte le Xilence Ice Breaker et difful le Xilence XQ.

Petit rappel, des E-mails ont été expédiés aux gagnants précédents, des réponses sont revenues mais pas toute.s Il nous manque  Kyoso mais aussi vince78 pour cette première série de courrier. Nous allons renvoyer un nouvel E-Mail, avec la 2e série de gagnants, surveillez bien votre boîte ou expédier nous un E-Mail, car dans le cas ou nous n'avons toujours pas de réponse le lot sera réattribué.

Un petit rappel des principales règles du concours quotidien.
Le concours dans sa globalité s’adresse aux membres inscrits sur le portail. Les jeux quotidiens sont basés sur la rapidité, la première bonne réponse l’emporte généralement mais il peut y avoir plusieurs lots donc plusieurs gagnants la 1e ou la 5e et la 30e par exemple.
Un gagnant ne peut pas rejouer avant la semaine suivante, ce jeu flash est clos à minuit.
Pour plus de précision, consultez notre règlement.

 

xzy3qapq6bcj3pc7ycsm.jpg

Le sponsor du jour est Silent Power. La marque touche principalement à trois domaines : alimentation et boitiers, mais récemment Silent Power fait aussi dans le multimédia avec des lecteurs mais également un récepteur DVB-T.
Est en jeu une alimentation LC power LC6600GP2, elle ira à la 10e bonnes réponses.

 

 sncwrhyyy1dxkleiiwf8.jpg

Les questions  :

fleche Je suis le bloc le plus puissant de la gamme quel est mon rendement maxi ?
fleche Une série verte qui courait dans l’herbe…  La puissance de ses rails en 12 volts est de 408 Watts, quelle est sa référence ?
fleche C’est un refroidisseur qui pèse 700 g, donnez sa référence.
fleche J’abrite un disque de petit format mais en plus je suis un fidèle lecteur, qui suis-je ?

Indices ou précisions :

Les réponses sont à donner sous la forme R1/R2/R3/R4

Toutes les questions portent sur la gamme Silent Power présente sur le site associé uniquement.

Participer au concours : cloturé

[CLOS] Anniv' 59H : enigme 11, pour celle-là vous avez deux jours !

Envoyer Imprimer

Durant le week-end il y aura toujours une énigme par jour avec en prime une énigme qui va s'étendre sur deux jours. Plus compliquée , enfin je suppose car souvent nous avons eu de grosses surprises, vous commencerez sans aucun indice. Au fur et à mesure de la journée de samedi je mettrais à jour avec deux nouveaux indices.
Les plus joueurs d'entres vous peuvent essayer de trouver avant la publication des indices, mais ce ne sera que pour la beauté du sport.
Pour tout le monde vous avez jusque dimanche  11 octobre à minuit pour répondre, ne vous précipitez donc pas si vous n'étes pas sûr.

Pour rappel, plus vous avez de bonnes réponses aux différentes énigmes (en dehors des jeux flash où les gains sont immédiats), plus vous avez de chances de remporter des lots importants. Une seule réponse sera autorisée et il est impossible de la modifier par la suite.

Accéder au réglement du concours : 59Hardware

-----------------------------------------------------
qohlp2tb3i9ia8xa49gk.png

Mais entrons de suite dans le vif du sujet avec Seasonic en partenaire de cette énigme.

La gamme des alimentations PC est très étendue chez Seasonic, d’abord les OEM, réservé aux grands assembleurs. Tous les formats sont présents, ATX, SFX, SFF et TFX. En tout une dizaine de modèles, complété par des adaptateurs pour portables ou similaires, 4 modèles et 8 alimentations ouvertes. La gamme qui nous intéresse plus particulièrement et la retail, celle qui s’achète en magasins ou en boutiques. Le terrain est ici connu, M12, S12, M12II, S12II, M12D et S12D, en gros une dizaine de modèle, du 80 Plus à tous les niveaux et sous toutes ses formes.


Enigme 11 :

Gimp est souvent bien pratique


Tout ce dont vous auraient ensuite besoin se trouve sur la page suivante : Seasonic.

[MAJ : 1er indice] alors, nous voici venu à l'heure du premier indice. Ici encore une fois il s'agit de stéganographie et non pas de cryptographie.

[MAJ : 2eme indice] Alors pour ceux qui n'ont pas encore la réponse : Une bonne cure d'amincissement me ferait du bien, j'ai trop mangé pendant les vacances...

Participer au concours : Clos

P.S. : Utilisez bien le lien ci-dessus c'est un lien différents des autres énigmes journalières (ceci ne fait pas partie de l'énigme juste que votre réponse doit être enregistré au bon endroit).

[CLOS] Anniv' 59H : Réponse du jeu flash n°13 et n°14 avec Xilence

Envoyer Imprimer

Débutons avec les résultats d’hier, vraiment pas difficile il y a eu beaucoup de bonnes réponses.

fleche Mon nom est un ventilateur qui en jette de mille feux sous 4 couleurs, qui suis-je ?
L’Apollish était le modèle à trouver, difficile de le louper…

fleche Notre appellation aurait séduit Haroun Tazieff, ou tout autre volcanologue, quel est notre nom, nous sommes 2 ?
Toujours dans la gamme ventilateur, il s’agissait du Magma.

fleche Elle est annoncée comme étant discrète, nous pourrions même dire très discrète, en plus elle embarque le ventilateur de la 2e question, simple quel est son nom commercial ?
Un petit tour chez les alimentations le temps de trouver l’Eco 80+, discrète et refroidit par un ventilateur Magma de 120 mm.

fleche J’ai un petit parfum d’une belle journée de mi- juillet, une date anniversaire. Je suis une alimentation mono-rails ou multi-rails ?
Mi-juillet la période correspond à la fête nationale, une seule alimentation évoque cette fête, la Revolution. Un tour dans ses spécifications pour constater que c’est une multi-rail, de toute façon Enermax ne produit pas de mono-rail.

fleche C’est un mot très musical à Marciac, au fait combien de produit Enermax porte ce nom ?
Marciac et son festival de jazz, le mot clé était donc Jazz. Cinq produits portent cette appellation dans les boîtiers externes.

Defblow est le gagnant du jour, il emporte donc le clavier Enermax Caesar.

Petit rappel, des E-mails ont été expédiés aux gagnants précédents, des réponses sont revenues mais pas toute. Il nous manque  Kyoso pour cette première série de courrier. Nous allons renvoyer un nouvel E-Mail, avec la 2e série de gagnants, surveillez bien votre boîte ou expédier nous un E-Mail, car dans le cas ou nous n'avons toujours pas de réponse le lot sera réattribué.

Un petit rappel des principales règles du concours quotidien.
Le concours dans sa globalité s’adresse aux membres inscrits sur le portail. Les jeux quotidiens sont basés sur la rapidité, la première bonne réponse l’emporte, mais il peut y avoir plusieurs lots donc plusieurs gagnants le 1e est le 30e par exemple. Un gagnant ne peut pas rejouer avant la semaine suivante, ce jeu flash est clos à minuit.
Pour plus de précision, consultez notre règlement.

 

t5szek5e3vhlk87632ln.jpg

Un peut de refroidissement pour ce dimanche, voila qui va nous changer, nous allons nous intéresser à la société Xilence. C’est une entité originaire d’Outre-Rhin, sa gamme est large des alimentations dans un premier temps, pas loin de 16 modèles qui se répartissent sur plusieurs gammes, Eco, Gaming Edition, Power… Chacune de ces gammes possède son style et sa personnalité.
Les ventirad ne sont pas en reste, 22 modèles compose cette gamme, ce sont essentiellement des top-down. Le reste de la gamme est constituée par des ventilateurs des refroidisseurs de tous les types.

Sont en jeu 2 ventirads, un Ice Breaker pour la première bonne réponse et un XQ AM2 pour la dixième.

 

btpoy3ypa5k42auwmfmx.jpg

Les questions  :

fleche Je suis le bloc le plus puissant de la gamme, combien ai-je de connecteurs Pci-E en tout ?
fleche Je suis un ventirad briseur de glace combien j’embarque de caloducs ?
fleche J’ai les ailes rouges et je pèse 180 g, quel est mon nom ?

Indices ou précisions :

Les réponses sont à donner sous la forme R1/R2/R3

R3, les 4 premiers mots suffisent.

Toutes les questions portent sur la gamme Xilence présente sur le site associé uniquement.

Participer au concours : Clos

[CLOS] Anniv' 59H : énigme n°2, c'est à vous de jouer

Envoyer Imprimer

[MAJ] Je rappel qu'il ne s'agit pas de rapidité dans ce jeu, juste de répondre correctement avant minuit. Il vous reste donc moins d'une heure !

----------------------------

Tout d’abord avant d’attaquer les hostilités, un petit retour en arrière avec  la solution et les explications sur l’énigme d’hier.

 

Je vous la redonne, cela sera plus facile à étudier :

«  J’ai donc la lourde tache de devoir vous proposer cette première énigme pour 59Hardware, il s'agit d'un message codé par mes soins pour commencer. Bonne chance. »

263  2 732366368 52623 86 7762377387 782873 263877 2 66467 33 100 38767, 7835 378 766 666 ?

Pour commencer les plus observateurs ont remarqué que le "J’ai" été écrit en gras. Ce n’est évidement pas le fruit du hasard mais c’était pour vous pousser à regarder QUI avait écrit : un coup d’œil sur l’auteur et il s’agissait de « Tegic Communications ».Ciel un indice ! Un coup de Google et le premier résultat nous donne que Tegic est l’inventeur du T9 (la saisie d’un message texte à l’aide des chiffres sur un téléphone portable par exemple).

3i7o85ef2wih4tz4dd63.jpg

Donc il suffit de taper sur son téléphone portable les chiffres pour obtenir la question suivante : « AMD à récemment lancé un processeur Quatre Cœurs a moins de 100€, quel est son nom ? » La réponse est alors très simple puisqu’il s’agit de l’Athlon II X4 (Athlon 2 X4 est aussi accepté) !

Bravo à tous ceux qui ont correctement répondu et qui marquent leur premier point ! Pour les autres c’est le moment de se rattraper et de marquer un point avec l’énigme suivante :


Comme pour la première énigme il faut d'abord trouvé la question qui est posée, y répondre (mais cela ne posera pas de soucis particulier) et enfin allez mettre la réponse sur la page dédiée, et la réponse seulement.

Deuxième Enigme  :

Maitre Yoda, je crois que la question est passé du coté obscur de la force ! Alors toi aussi jeune Padawan, du côté obscur passer tu devras ! C'est comme ça que la question se révélera à toi !
Quel est le résultat de l’addition du nombre de ports Sata et d'eSata de la carte ION ITX-F de Zotac ?
Bonne chance à tous !

Participer au concours : Clos

Derniers commentaires

Concours 59H : Une image, trouvez le produit, il est à vous...

Envoyer Imprimer

Nous reprenons notre jeu du week-end, « Une image, trouvez le produit, il est à vous ». 
La procédure, vous la connaissez, 4 images au cours de ces 2 jours, la première est assez déformée et imprécise, les suivantes beaucoup plus révélatrices. L’image est forcément issue de notre portail, tests ou actualités.

La dernière session avait été très animée, celle-ci devrait l’être davantage, le lot à gagner est très intéressant. Avec un peu de temps et de persévérance, cela ne devrait pas poser de problèmes, par contre soyez vigilant, à partir du 3e indice les bonnes réponses fusent, cela se joue souvent à quelques minutes…

Voici donc notre 1e indice, un autre indice sera posté à 18h ce jour, un 3e indice demain matin à 10h et le dernier à 14H. Si bien sur entre deux la bonne réponse nous a été donnée, elle sera révélée lors de la mise en ligne de l’indice suivant. Une seule réponse par personne et par indice, si le produit n’est pas découvert, vous pouvez bien évidemment proposer une réponse pour l’indice suivant. La bonne réponse est le nom du produit, inutile de poster le lien...

Accéder au concours : 59hardware

Concours chez Enermax

Envoyer Imprimer

Décidemment nous vous gâtons aujourd’hui, le constructeur Enermax lance un concours dans le cadre du Mondial Gaming.

Le concours se tient du 27 juin au 1er août, les lots sont les suivants :
fleche 1er prix : 800€ de bon d'achat chez LDLC.com
fleche 2ème: 1 boîtier Phoenix + 1 clavier Aurora Premium + 1 alimentation Liberty 620W
fleche 3ème: 1 alimentation MODU82+ 525W
fleche 4ème: 1 alimentation PRO82+ 425W
fleche du 5ème au 10ème: 1 boîtier externe 3.5" JAZZ EB307S-S
fleche du 11ème au 20ème: 1 boîtier externe 2.5" Vanguard EB206U-B

Pour participer, rien de plus simple, 5 questions vont départager les « tirables » au sort le 11 août 2008..

Cliquez pour agrandir l'image

Accéder au concours : Enermax

Concours 59H : Une image, trouvez le produit, il est à vous...

Envoyer Imprimer

Voici donc notre 1e indice, un autre indice sera posté à 18h ce jour, un 3e indice demain matin à 10h et le dernier à 14H. Si bien sur entre deux la bonne réponse nous a été donnée, elle sera révélée lors de la mise en ligne de l’indice suivant.

Une seule réponse par personne et par indice, si le produit n’est pas découvert, vous pouvez bien évidemment proposer une réponse pour l’indice suivant.
Un nouvel indice donnera lieu à une mise à jour de cette actu, seules les réponses de visiteurs enregistrés postées en commentaire seront acceptées, pas de mails ou autre, UNIQUEMENT un commentaire.  Si ce n'est pas le cas, votre réponse aidera les participants enregistrés.
Faites bien attention à être loggé avec votre compte et à être précis sur le nom du produit.  Nous vous demanderons également de noter votre pseudo dans le commentaire pour éviter les contestations.
Ce jeu est réservé aux inscrits au portail résidents en France métropolitaine.
A vous.

2e indice.

La bonne réponse n'a pas été donnée, n'oubliez pas d'être loggé pour que votre réponse soit valide. A moins que ce soit pour le fun et donner un coup de main aux inscrits, sympa !

Prochain indice, demain dimanche à 10h, bonne chance.

3e et 4e indice.

La bonne réponse a été donnée, il s’agissait du boitier A+ Blockbuster Storm, notre gagnant est donc Rosco, il recevra ce boîtier.  Mais steph a reconnu, en partie, la carte graphique utilisée pour ce test, nous lui enverrons donc un lot de consolation, un refroidisseur VGA Coolink GFXCHILLA.
Bravo à tous et merci pour votre participation.

Cliquez pour agrandir l'image Cliquez pour agrandir l'image

Concours 59H : Une image, trouvez le produit, il est à vous! Conclusion

Envoyer Imprimer

C’est la 2e session de notre concours du week-end, « Une image, trouvez le produit, il est à vous ». 

La procédure, vous la connaissez, 3 images au cours de ces 2 jours, la première est assez déformée et imprécise, les suivantes beaucoup plus révélatrices. L’image est forcément issue de notre portail, tests ou actualités, la bonne réponse est le nom du produit.
Un autre indice sera posté à 23h, le dernier demain dimanche, à 10H.
Si bien sur entre deux la bonne réponse nous a été donnée, elle sera révélée lors de la mise en ligne de l’indice suivant.

Une seule réponse par personne et par indice, si le produit n’est pas découvert, vous pouvez bien évidemment proposer une réponse pour l’indice suivant.

Un nouvel indice donnera lieu à une mise à jour de cette actu, seules les réponses de visiteurs enregistrés postées en commentaire seront acceptées, pas de mails ou autre, UNIQUEMENT un commentaire et faites bien attention à être loggé avec votre compte et à être précis sur le nom. Si ce n'est pas le cas, votre réponse aidera les participants enregistrés.
Ce jeu est réservé aux inscrits au portail résidents en France métropolitaine.

A vous...

2e Indice

Quelques réponses furent données mais pas la bonne, c'est vrai nous avons durci l'énigme... Nous vous donnons donc notre second indice.

Le 1e et le 2e indice

Bonne chance, demain 10 H dernier indice, il sera très révélateur.

3e indice

Comme pour le 2e indice, les réponses données ne sont pas les bonnes, voici donc notre 3e indice.

Voila, cela risque d'aller très vite maintenant.

Conclusion :

Comme prévu la bonne réponse fut trouvé très rapidement. Notre gagnant est joris blanchet

Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un autre concours du week-end.


Concours 59H : Une image, trouvez le produit, il est à vous, 2e édition

Envoyer Imprimer
Le 1e indice de la semaine dernière

Demain nous relançons notre petit concours, « Une image, trouvez le produit, il est à vous ! ». Celui-ci ayant connu un vif intérêt, la semaine dernière, nous le relançons cette fin de semaine, avec un lot très intéressant.
Nous sommes trop bon, oui, je sais, je sais…

Le lancement aura lieu comme d’habitude, vers 14 heures demain, un autre indice vous sera donné vers 23 h ce même samedi. Le dernier interviendra dimanche vers 10 h.
Comme d’habitude les règles sont précises, la bonne réponse est le nom du produit. Pour participer ou tout au moins pour que la réponse soit valide, il faut être enregistré. Une seule réponse par personne et par indice, plus de détails demain…

Rendez-vous ce samedi à 14 h pour le 1e indice.

Le concours de la semaine dernière : 59hardware

Concours 59H : Une image, trouvez le produit, il est à vous, conclusion

Envoyer Imprimer

Nous voici aux termes de ce concours, la bonne réponse fut citée à plusieurs reprises mais soit elle manquait de précision ou l’auteur n’était pas loggé.
Comme d’habitude, nous sommes surpris de votre sagacité car très honnêtement nous attendions les bonnes réponses plutôt avec le 2e indice. La bonne réponse était bien sur Notebook cooler Akasa Gemini. Notre gagnant est donc Francois avec un commentaire posté à 23h12 en étant loggé.
Devant l’affluence de « presque bonnes réponses », nous avons décidé de remettre plusieurs lots. Pour les personnes non loggés, c’est impossible bien évidemment car nous n’avons pas d’adresses Mail. Les 2 lots rajoutés sont des goodies, sacs à dos, stylos… Nous offrons donc un lot à Flavien Bordaz, qui fut le premier à identifier  le produit mais la réponse manquait de précision. Rosco également bénéficiera d’un lot de consolation.
Merci à tous pour votre participation, rendez-vous semaine prochaine pour un nouveau concours, mon petit doigt me dit que le lot sera intéressant. Nous vous accueillerons cette semaine avec un test de mini-boîtier pour demain et une interview jeudi.

Concours 59H : Une image, trouvez le produit, il est à vous

Envoyer Imprimer

Pour ce week-end qui débute sous les meilleurs hospices, joli soleil, températures estivales. Et bien oui vous savez bien, dès que la température dépasse les 20°C, les Chtis se dorent au soleil!
Malgré cette ambiance festive, nous relançons un petit jeu, « Une image, trouvez le produit, il est à vous ».
La procédure est d’une simplicité enfantine, 3 images au cours de ces 2 jours, la première est assez déformée et imprécise, les suivantes beaucoup plus révélatrices. L’image est forcément issue de notre portail, tests ou actualités, la bonne réponse est le nom du produit.

Cliquez pour agrandir l'image

Une seule réponse par personne et par indice, au-delà les réponses ne seront pas comptabilisées. Un nouvel indice donnera lieu à une mise à jour de cette actu, seules les réponses de visiteurs enregistrés postées en commentaire seront acceptées, pas de mails ou autre, UNIQUEMENT un commentaire et faites bien attention a être loggé avec votre compte.
Facile à retenir, il n’y a pas de code de sécurité à taper pour poster un commentaire. Le mail qui vous aura servi à l’inscription nous servira de relais pour communiquer avec vous. Ce jeu est réservé aux inscrits au portail résidents en France métropolitaine.

Trêve de bavardage, à vous de jouer !

Concours 59H : Une image à trouver, un lot à gagner ! (1er indice)

Envoyer Imprimer

Pour le week-end nous avons eu l’idée de vous proposer un petit jeu avec à la clé une alimentation Cooler Master M620 d'une valeur de 89€ à gagner !. Le concept est simple, il faut deviner, à partir d’une photo, l’objet mystère. Il y aura au cours du week-end deux autres photos, qui permettront de trouver cet objet. Bien sur elles seront de plus en plus large, et faciliterons donc la recherche. Au troisième indice cela sera certainement une question de rapidité…
Quelques soit l’image la réponse se trouve sur 59Hardware, donc il faut chercher un peu, la réponse est forcément là sous vos yeux, quelque part dans un de nos tests.

Windows XP

Les règles sont simples, vous trouvez le premier de quoi il s’agit exactement, et  vous gagnez le lot mis en jeu. Comme réponse il vous faudra donner le lien de la page Internet ou nous avons testé ce produit, pour les comparatifs, la page de descriptif du produit lui-même. Par exemple si la bonne réponse était la Logitech G5, il aurait fallu poster :
http://www.59hardware.net/Articles/Tests/Comparatif_:_5_Tapis_et_3_Souris/6.html
en commentaire (bien sur il ne s'agit pas de la Logitech G5 ici).

Une seule réponse par personne et par indice, au-delà les réponses ne seront pas compatibilités. Un nouvel indice donnera lieu à une nouvelle news, donc vous avez au maximum une réponse par news. Seules les réponses de visiteurs enregistrés postées en commentaire de la news seront acceptés, pas de mails ou autre, UNIQUEMENT un commentaire et faite bien attention à être loggé avec votre compte.
Facile à retenir, en étant loggé il n’y a pas de code de sécurité à taper pour poster un commentaire. Le mail qui vous aura servis à l’inscription nous servira de relais pour communiquer avec vous. Ce jeu est réservé aux inscrits au portail résidents en France métropolitaine.

Le lot à gagner pour ce premier jeu est une alimentation Cooler Master Real Power M620 d'une valeur de 89€. Attention, d’ici demain soir il y aura forcément un gagnant, alors ne laissez pas passer votre chance.
C’est le premier jeu de cette série, donc la difficulté des prochains sera adaptée en fonction des résultats de ce jeu-test : plus facile ou plus difficile, ça dépendra de vous !

Sur ce, je vous laisse avec la première photo, à vous de trouver ! Bonne chance à tous le monde, et rendez-vous demain matin à 11h00 pour un nouvel indice.

Windows XP
1er indice - A vous de trouvez le produit exact !

S'inscrire (obligatoire pour pourvoir participer !) : Inscription à 59Hardware

Concours vidéo chez Shuttle

Envoyer Imprimer
Si le montage vidéo vous intéresse, tentez votre chance au jeu concours qu’organise Shuttle et vous pourrez peut-être remporté le nouveau mini-PC de la firme (cf. cette actualité). Le thème est de montrer dans une vidéo que le XPC X100HA vous est indispensable et remplacera aisément votre ordinateur actuel. Une vidéo est d’hors et déjà en ligne, le participant y montre son ordinateur en train de brûler, vous pourrez facilement faire mieux, alors au boulot ! Vous avez jusqu’au 22 octobre 2006 pour envoyer vos œuvres.

Par contre, si le montage vidéo vous est complètement inconnu, venez tenter votre chance au concours qu’organise 59Hardware, 5 minutes et une calculatrice vous suffiront. Participez !

 

Accéder au concours  : Shuttle

Grand Jeu sur 59Hardware : 2500€ de lots !

Envoyer Imprimer

Pour célébrer le fin de l'année, 59Hardware, ses partenaires et Venticom sont heureux de pouvoir faire plaisir à leurs visiteur

Pour célébrer le fin de l'année, 59Hardware, ses partenaires et Venticom sont heureux de pouvoir faire plaisir à leurs visiteurs et organisent ensemble un grand concours !

"Pour les fêtes de fin d'année la société Venticom organise un jeu intitulé "Cadeau de Noël" en association avec nos marques AKASA, AJIGO et FORTRON.
Du 20 décembre jusqu'au 16 janvier minuit 2500 euros de lots sont à gagner sur notre site partenaire (voir réglement du jeu). Venez nombreux !!!!"


Pour jouer, rien de plus facile, il suffit de répondre à quelques questions dont réponses se trouvent sur 59Hardware et le site Venticom. Alors n'hésitez pas et tentez votre chance !!!


Tenter sa chance : Concours 59Hardware
Source : Waichboub

Page 13 sur 13