Vendredi, 06 Décembre

Dernière mise à jour06/12/2019 02:39:43 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes graphiques Des GPU NAVI en version personnalisée chez Asus en septembre

Des GPU NAVI en version personnalisée chez Asus en septembre

Envoyer Imprimer

Des cartes graphiques personnalisées simplement à l'aide d'éléments décoratifs, toutes les marques savent le faire avec plus ou moins de réussite, mais proposer des cartes graphiques réellement personnalisées, les options disponibles diminuent fortement.
8DykKAh5n0hNBJcV

Pour rappel les cartes graphiques basées sur un  processeur Navi appartiennent à la marque AMD et concernent plus particulièrement les Radeon RX 5700 et 5700 XT.
Il semblerait qu'Asus veuille améliorer d'avantage ses produits en personnalisant la carte ainsi que le système de refroidissement pour deux démarquer de la concurrence.
Même si habiutellement les fréquences sont plus poussées chez certains afin de tenter de remporter des parts de marché supplémentaires, elles ne suffisent plus à faire pencher la balance en leur faveur.
C'est pourquoi Asus va plus loin en soignant l'esthétique de ses produits ainsi que le système de refroidissement. Ces critères doivent profiter des dernières nouveautés à la pointe de la technologie. Les cartes doivent également innover.
Si les planning laissaient penser que les cartes devaient être disponibles rapidement, il se pourrait qu'un retard ait lieu. Au lieu d'arriver en Août les cartes pourraient bien faire surface seulement à la rentrée.

Share