Samedi, 15 Décembre

Dernière mise à jour14/12/2018 04:37:55 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes graphiques MàJ Des cartes graphiques Nvidia Titan

MàJ Des cartes graphiques Nvidia Titan

Envoyer Imprimer

Nvidia devrait présenter rapidement une nouvelle carte graphique.
gB5ltWB9w9tWwQ4gIl s'agirait de la fameuse Titan RTX.

Nos confrères de LinusTechTips auraient réaliser quelques vidéos diffusées sur leur blog dans lesquelles figurerait une Nvidia Titan RTX.
Etant donné que le fabricant n'a pas encore donné son accord pour diffuser la moindre information sur ce produit, grand nombre d'informations sont restées confidentielles. A ce petit jeu chacun a ses propres techniques pour faire la part belle aux allusions ce qui permet de confirmer sans le moindre risque d'erreurs un grand nombre de caractéristiques.
L'architecture Turing est la seule à supporter RTX. Etant donné que la RTX 2080 Ti n'exploite pas à cent pour cent cette architecture, cela veut dire qu'Nvidia a bien prévu de réaliser une Titan RTX.
Pe processeur graphique dénommé TU102 peut comporter un maximum de 4608 CUDA Cores, 288 TMU et 96 RoPs. Le bus mémoire lui aussi devrait être exploité à son maximum avec 12 Go de mémoire au standard GDDR6 sur un bus de 384 bits.
La carte sera bien évidemment alimentée via deux connecteurs auxilliaires à huit broches.
A ce jour les dates de lancement officielles ne sont pas encore connues et concernant le tarif, il ne faudrait pas s'attendre à quelque chose d'inférieur à 1800 euros.

MàJ 03 12

Le prix de cette Nvidia Titan RTX vient de tomber, ...2699 euros avec une disponibilité courant décembre, révisez votre liste de cadeaux pour Noël..

nvidia titan rtx1

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir