Lundi, 21 Octobre

Dernière mise à jour21/10/2019 10:04:56 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes graphiques TechPowerUp GPU-Z v2.26.0 est disponible

TechPowerUp GPU-Z v2.26.0 est disponible

Envoyer Imprimer

La dernière version de GPU-Z est déjà disponible, l'utilitaire d'information, de surveillance et de diagnostique de la carte graphique passe en version 2.26.0.

QW0cNm399w2V7OC9

Elle ajoute la prise en charge de nouveaux GPU, embarque de nouvelles fonctionnalités et corrige différents bugs. Le support des AMD Radeon RX 5500 et RX 5500M est ajouté.
Concernant NVIDIA ce sont les GeForce RTX 2060 (non-Super) et Quadro P520 basés sur TU104 qui seront à présent reconnues.
Une détection que l'on peut qualifier de fictive a été ajoutée pour diverses imitations de la série GTX 10 à base de processeurs graphiques de la famille "Kepler".
Cette version corrige un blocage d’application lors de l’extraction du BIOS sur presque tous les GPU NVIDIA. Un autre crash qui apparaît lorsque l'application est lancée sur des ordinateurs dotés de GPU "Navi" d'AMD sans pilotes propriétaires installés ne se produira plus.
Le skin ASUS ROG a été corrigé pour afficher correctement le bouton "Fermer" du bas. L’infobulle de la température et de la mémoire toujours pour les puces AMD "Navi" affichera désormais les valeurs les plus élevées et non une moyenne pour toutes les cartes.
Le correctif d'arrêt du ventilateur AMD Navi de la dernière version a été retiré car AMD a corrigé le problème depuis les pilotes 19.9.1. La détection du PCIe ainsi

Share