Lundi, 21 Mai

Dernière mise à jour21/05/2018 08:36:55 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères Asus B360-V Expedition, une carte mère faite pour durer (Duracell inside?)

Asus B360-V Expedition, une carte mère faite pour durer (Duracell inside?)

Envoyer Imprimer

ASUS élargi sa gamme de cartes mères et de cartes graphiques Expedition spécialement conçues pour le jeu.

aqysLa nouvelle carte mère B360-V Expedition pour processeurs «Coffee Lake» de 8e génération conserve un format compact micro-ATX.

La carte est alimentée par une combinaison de connecteurs d'alimentation 24 broches ATX et 8 broches EPS. Un simple VRM à 5 phases alimente le CPU, accompagné de deux slots DIMM de DDR4. Ils supportent jusqu'à 32 Go de mémoire et les cartes graphiques trouveront place sur un slot PCI-Express 3.0 x16.
La connectivité de stockage inclut quatre ports SATA 6 Gbps. L'audio HD à 6 canaux et le gigabit Ethernet font le reste. Ce qui rend cette carte adaptée aux environnements les plus durs, ce sont des composants électriques de haute qualité, des connecteurs PCI-Express renforcés, une protection contre les surtensions sur tous les ports LAN et USB et un son audio légèrement meilleur que les autres cartes de sa catégorie.
Afin de garantir une fiabilité à toute épreuve, 144 heures de tests de résistance rigoureux sur chaque carte mère ont été réalisés avant qu'elles ne soient emballées

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir