Mercredi, 20 Novembre

Dernière mise à jour19/11/2019 03:28:32 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères BIOSTAR annonce une nouvelle carte mère AMD référencée X470MH

BIOSTAR annonce une nouvelle carte mère AMD référencée X470MH

Envoyer Imprimer

BIOSTAR annonce une nouvelle carte mère AMD référencée BIOSTAR X470MH.
FRE5b9vSzkixolqcElle est conçue pour les personnes qui souhaitent effectuer leurs tâches quotidiennes sans encombre, et pour les particuliers qui recherchent une plate-forme puissante et stable pour gérer leur HTPC par exemple.

La X470MH est équipée des dernières fonctionnalités tout en conservant un prix abordable. Et pour ceux qui cherchent à repousser les limites, le X470MH offre des possibilités d’overclocking, offrant un avantage supplémentaire en termes de performances.
La BIOSTAR X470MH est équipée du chipset AMD X470 et du socket AMD AM4. Elle prend en charge les derniers processeurs 3ème génération Ryzen 7 nm d'AMD. Elle est au format Micro ATX et est dotée de la prise en charge USB 3.1 Gen1 (5 Gb / s).
Elle supporte une résolution 4K pour profiter au mieux de Netflix ou Youtube sur son port HDMI. Le port VGA garantie la compatibilité avec tous les  moniteurs. De plus, la connectivité  réseau ne sera pas un problème avec le Realtek GbE intégré.
Les 2 emplacements pour mémoire vive supportent la norme DDR4 et acceptent une capacité maximale de 32 Go et une capacité d’overclocking de 3 200 MHz.

Share