Lundi, 21 Octobre

Dernière mise à jour21/10/2019 10:04:56 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères BIOSTAR lance la nouvelle carte mère Mini-ITX X470NH

BIOSTAR lance la nouvelle carte mère Mini-ITX X470NH

Envoyer Imprimer

BIOSTAR est fier d’annoncer la carte mère X470NH profitant d'un format ultra compacte e mini-ITX.
oKtDoLOePFT4LGrmElle embarque un socket AMD AM4 et elle est conçue pour élaborer un HTPC idéal idéal pour les travailleurs à la maison.

Elle conviendra également à ceux souhaitant une machine puissante et discrète pour exécuter les tâches quotidiennes.
Elle peut même être la base d'un NAS sécurisé et donc répondre à tous les besoins avec un ensemble de fonctionnalités axées sur des bonnes capacités en termes de puissance de calcul tout en restant abordables.
Les joueurs et même overclockers peuvent réaliser leur machine avec la X470NH. Elle offre des fonctionnalités d'overclocking pour améliorer les performances et donner aux utilisateurs la possibilité d'obtenir une vitesse enore plus élevée.
La BIOSTAR X470NH est équipée du chipset AMD X470 et du socket AMD AM4. Elle prend en charge les derniers processeurs AMD 3ème génération Ryzen 7 nm d'AMD.
Pour un Mini-ITX compact, la X470NH est dotée de nombreuses fonctionnalités prêtes à concurrencer les cartes les plus populaires, notamment le support USB 3.1 Gen1 (5 Gb / s) qui offre les meilleures vitesses de transfert. Elle embarque un slot PCI-e M.2 pour les SSD de dernière génération, ainsi qu'un port HDMI et même un port VGA.
De plus, les joueurs peuvent bénéficier d’un environnement réseau performant avec le contrôleur réseau local Realtek GbE. L’emplacement PCIe 3.0 x16 est prêt à accueillir une carte graphique, et pour la mémoire vive a capacité maximale est de 32 Go en DDR4 overclockable à 4000 MHz.

Share