Vendredi, 19 Juillet

Dernière mise à jour18/07/2019 01:12:52 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères GIGABYTE annonce la carte mère Aorus Master X570

GIGABYTE annonce la carte mère Aorus Master X570

Envoyer Imprimer

GIGABYTE a officiellement annoncé aujourd'hui le tout dernier modèle de la série de cartes mères Aorus, elle a été conçues pour la dernière génération de processeurs Ryzen série 3000.
MIM15jBcU5ME6LbO

Avec comme dénomination Master, Gigabyte annonce la couleur en tentant de proposer la carte mère qui fera oublier toutes les autres et qui pourrait même faire changer d'avis les fans des autres marques concurrentes.
Elle prend en charge tous les processeurs AMD Ryzen y compris les plus gourmands en énergie, comme le Ryzen 9 à 16 cœurs récemment dévoilé.
La carte embarque deux fois plus de de cuivre que d'habitude afin de générer moins de pertes entre les différents composants installés sur le PCB.
Elle comporte 14 phases d'alimentation MOSFET numériques IR 3556 PowIRstage d’Infineon. Elles sont capables de fournir 50 A chacun, ce qui signifie que l'alimentation CPU est capable de fournir jusqu’à 700 Ampères. Tout est donc possible en terme d'overclocking du processeur.
Pour refroidir efficacement ce grand nombre de VRM, la carte est équipée d'imposants radiateurs avec un caloduc en contact direct avec les VRM.
La nouvelle génération de pads  thermiques sont conçus par LAIRD. Ils sont d'une épaisseur de 1,5 mm et possèdent une conductivité thermique de 5W / mK. 

Share