Vendredi, 16 Novembre

Dernière mise à jour16/11/2018 12:23:45 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes mères GIGABYTE prépare sa carte mère Z390 Designare

GIGABYTE prépare sa carte mère Z390 Designare

Envoyer Imprimer

Gigabyte déploie ses efforts au sein de la gamme Designare.

aHR0cDovL21lZGlhLmJlc3RvZm1pY3JvLmNvbS9VLzIvODA4NDkwL29yaWdpbmFsL1ozOTBfREVTSUdOQVJFXzEwMjR4NzY4Yi5qcGcCette fois il s'agit de la carte mère Z390 Designware.

Elle embarquera sans surprise le dernier chipset d'Intel, le Z390. Il prend en charge la neuvième génération de processeurs Intel Core i9.
La Z390 Designware serait bien la carte mère ultime produite et conçue par Gigabyte. Pensée pour le "professionnels", elle s'adaptera au mieux à tous les fans de hautes technologies.
Elle dispose de 13 phases d'alimentation sur un PCB à deux couches. Les quatre slots DIMM accueilleront de la DDR4 avec une prise en charge des modules cadencés à 4266 MHz. Comme d'habitude sur cette gamme de produits, ils sont renforcés physiquement.
Côté stockage, on aura accès à deux slots M.2 accompagnés de dissipateurs thermiques MIG Thermal Guard.
Petite exclusivité de cette carte, elle embarque une entrée vidéo DisplayPort. On peut donc imaginer tirer le meilleur parti de l'iGP ou d'ajouter une carte graphique eGPU.
La Z390 Designware aura également deux ports Thunderbolt autorisant deux écrans 4K et même l'accès à la 5K. Concernant le réseau, deux ports Gigabit cohabiteront avec du Wifi ac.
Enfin le son est confié à un traditionnel ALC1220. Le prix n'est pas annoncé mais elle devrait être disponible aux alentours de cinq cents euros.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir