Vendredi, 23 Août

Dernière mise à jour22/08/2019 11:14:52 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Détente AMD crèvera-t-il l’écran avec cette collaboration hollywoodienne ?

AMD crèvera-t-il l’écran avec cette collaboration hollywoodienne ?

Envoyer Imprimer

AMD apparaît à l’écran et, pour une fois, il n’est pas question de FPS mais plutôt d’IPS …

machete

AMD a participé au tournage de la suite du film de Robert Rodriguez « Machete », « Machete kills », dont la sortie française est prévue le 2 octobre prochain, avant un « Machete kills again … in space » prévu lui pour 2014, sans plus de détails.

Dans ce deuxième, Machete, alias Danny Trejo, « gueule » très connue du cinéma d’exploitation qui déjà collaboré à de nombreuses reprises avec le cinéaste, se voit confier par le président des Etats-Unis, Carlos Estevez plus connu sous le nom de Charlie Sheen (Topper Harley dans « Hot Shots » 1 et 2 notamment) une mission suicide consistant à démanteler un syndicat mondial du crime.

Et, c’est là qu’intervient AMD, car l’équipe de Machete se repose sur du matériel AMD, qui apparaissent notamment dans le film. Ce sera l’occasion de revoir Mel Gibson (tombé en disgrâce à Hollywood suite à quelques frasques) mais aussi Antonio Banderas, Michelle Rodriguez, Sofia Vergara, Cuba Gooding Junior et qui marquera les débuts au cinéma de Lady Gaga (Pourquoi tant de haine … ?).

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le réalisateur travaille avec AMD (avec plus ou moins de bonheur …), c’était déjà le cas pour les films « Spy Kids » 2 et 3D (ahem …), mais aussi « Machete » le premier du nom et « Sin City », pour la création d'effets spéciaux et/ou 3D.

Share