Lundi, 21 Octobre

Dernière mise à jour21/10/2019 10:04:56 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Internet La version bêta de Microsoft Project xCloud sera disponible en octobre mais pas partout

La version bêta de Microsoft Project xCloud sera disponible en octobre mais pas partout

Envoyer Imprimer

Après avoir développé son service de jeu xCloud en interne, Microsoft passe maintenant à la phase beta publique.
Yaodh7SSXBnGvmWLL'événement aura lieu dans quelques semaines et commencera dans un premier temps par le  lancement de la version bêta du service.

Il sera disponible au début uniquement pour les États-Unis et le Royaume-Uni. L'idée est de soumettre le service à un test de stabilité, car selon Microsoft, "Il est temps de mettre Project xCloud à l'épreuve, avec une large gamme de joueurs, de périphériques, d'environnements réseau et de scénarios d'utilisation réels."
Pour la version bêta: Microsoft veut que cela dure "jusqu'à ce que les clients estimeront que l'expérience est convaincante et que la technologie réponde à nos normes de qualité internes".
La seule chose nécessaire pour participer est un contrôleur Bluetooth Xbox One à connecter à n’importe quel appareil compatible, qu’il s’agisse d’un smartphone, d’une tablette ou de tout autre appareil supportant la diffusion en continu.
Le test du service xCloud s'effectuera dans la configuration matérielle et réseau la plus large possible. S'agissant d'une version bêta. Microsoft précise à plusieurs reprises que des bugs sont à prévoir. Il ne sera pas encore possible de jouer à des jeux déjà connectés à son compte. Microsoft propose une sélection de titres comprenant pour le moment Halo 5: Guardians, Gears 5, Killer Instinct et Sea of ​​Thieves.

Share