Mercredi, 14 Novembre

Dernière mise à jour14/11/2018 09:26:52 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Mémoire vive GIGABYTE illumine le marché de la DRAM avec la mémoire AORUS RGB

GIGABYTE illumine le marché de la DRAM avec la mémoire AORUS RGB

Envoyer Imprimer

GIGABYTE TECHNOLOGY Co. Ltd, l'un des principaux fabricants de cartes mères et de cartes graphiques, a annoncé sa première mémoire DRAM compatible XMP:La mémoire AORUS RGB.
Yqgj9cvxPm9uLuATAvec des modules de mémoire DDR4 XMP 3200 16 Go (8 Go * 2) et des modules de démonstration 2 * RVB, la mémoire AORUS RVB se veulent haut de gamme.

Le logiciel GIGABYTE RGB Fusion ou RGB Fusion Link permet aux utilisateurs de contrôler facilement plus de 5 nouveaux effets d'éclairage disponibles uniquement pour DDR afin qu'ils puissent profiter des effets d'éclairage RGB les plus impressionnants.
GIGABYTE a présenté sa mémoire AORUS RGB au Computex 2018, récoltant de nombreux éloges parmi les médias et recevant le prix du meilleur produit de Tom's Hardware, basé aux États-Unis, ainsi que de TechRadar basé au Royaume-Uni.
Les modules de mémoire AORUS RGB sont dotés de dissipateurs thermiques en aluminium avec une surface anodisée pour une apparence métallique épurée.
En termes de spécifications matérielles, la mémoire AORUS RGB entre sur le marché avec des spécifications de 16 Go (8 Go * 2) DDR4 3200 MHz. Pour offrir la meilleure expérience utilisateur possible, les dissipateurs de mémoire AORUS RGB Memory sont assemblés par extrusion d'aluminium dans une conception sans vis pour garantir l'intégrité structurelle .
Les bords et le corps principal du radiateur sont revêtus d'un matériau anti-rayures pour une durabilité accrue lors de l'installation. L'icône AORUS gravée au laser sur le côté du module est à la fois facilement reconnaissable pour les ventilateurs AORUS et positionnée de manière unique pour faciliter l'alignement lors de l'installation du module.
Les dissipateurs de mémoire AORUS RGB sont 3 fois plus denses que les modules de mémoire standard pour une dissipation de chaleur plus efficace. Une plus grande surface des multiples arêtes sur le radiateur permet également une meilleure dissipation de la chaleur et empêche les hautes températures d'affecter les performances de la mémoire.
GIGABYTE a entièrement testé les  mémoire AORUS RGB pour s'assurer que la durabilité et la stabilité de ces modules sont conformes aux normes GIGABYTE Ultra-Durable.
GIGABYTE AORUS RGB Memory est actuellement en livraison et sera disponible sous peu. Pour plus de détails, veuillez visiter le site officiel de l'AORUS.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir