Samedi, 14 Décembre

Dernière mise à jour13/12/2019 02:47:40 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Mémoire vive Team Group lance les mémoires T-Force T1, les Vulcan Z et le SSD Vulcan

Team Group lance les mémoires T-Force T1, les Vulcan Z et le SSD Vulcan

Envoyer Imprimer

Trois nouveaux produits de la série Gaming T-FORCE font leur apparition chez Team Group, la mémoire T-FORCE T1, la mémoire T-FORCE VULCAN Z et le lecteur SSD T-FORCE VULCAN.
RAM T FORCE T1

Lors de son annonce, on ne peut pas dire que la marque ait été généreuse en termes de caractéristiques techniques, préférant opter pour une présentation plus globale et flateuse.
On apprend donc que la  sera parfaite pour les joueurs occasionnels tandis que la VULCAN Z  s'adressera d'avantage aux joueurs avancés.
Chaque modèle profite donc d'un niveau de performances en fonction des besoins en termes de vitesse mais aussi en dissipation et qualité de finition.
On apprendra tout de même que les kits sont compatibles tant sur plateforme AMD qu'Intel. Les dissipateurs sont en alu et les modules ont subis de longues périodes de test afin de valider leur fiabilité.
Concernant le SSD, il reste au format 2.5'', hauteur de 7mm et sa capacité maximale est de 1To. Les vitesses seraient de 560Mo/s en lecture. Le fabricant l'indique idéal comme mise à jour de PC portable ou de bureau.

Share