Jeudi, 23 Mai

Dernière mise à jour22/05/2019 11:28:19 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Mémoire vive Thermaltake se lance dans la mémoire DDR4 avec les WaterRam RGB

Thermaltake se lance dans la mémoire DDR4 avec les WaterRam RGB

Envoyer Imprimer

Thermaltake vient d'annoncer le lancement des WaterRam RGB,  des barrettes mémoire au format DDR4, elles sont disponible en kit de 16 et 32 Go.

Thermaltake WaterRam RGB

WaterRam RGB, une appellation qui  finalement résume bien le produit surtout quand on connait la gamme Thermaltake et son inclinaison pour l'eau et la lumière, il y a donc du watercooling et du RGB dans l'air.

Ces barrettes affiche une vitesse de fonctionnement de 3200 MHz CL 16-18-18-38 en 1,35 Volts et sont compatibles avec l'Intel XMP 2.0 qui permet un overclocking avec un seul click.
La dissipation de ces WaterRam RGB est assurée par un dissipateur en aluminium surmonté d'un waterblock avec deux raccord G 1/4, Thermaltake avance un gain sur la température de 37 % sous watercooling par rapport à une dissipation classique  mais elles peuvent fonctionner sans.

Thermaltake WaterRam RGB 1Ces WaterRam RGB sont équipées de 12 LED RGB, elles sont compatibles avec le concept TT RGB PLUS cher à la marque mais pas que, l'adressage est également possible via les cartes mères ASRock, ASUS, Gigabyte et MSI, d'autres cartes sont supportées dès l'instant qu'une entête RGB en 5 Volts soit présente.

La disponibilité devrait intervenir rapidement, le kit de 16 Go (2 x 8 Go) est proposé à 250 dollars tandis que celui de 32 Go (4 x 8 Go) le sera à 440 dollars, les barrettes sont garanties à vie (mais de façon limitée...), le waterblock bénéficie pour sa part de deux ans.

Share