Dimanche, 24 Septembre

Dernière mise à jour22/09/2017 08:28:07 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Mobilité, PC Portable et tablettes Neoxeo lance une mini-enceinte et un casque audio sans fil.

Neoxeo lance une mini-enceinte et un casque audio sans fil.

Envoyer Imprimer

C’est donc une nouvelle mini-enceinte sans fil (SPK 1250) et un casque audio Bluetooth (HDP 3100) que sort le constructeur NeoXeo.

NeoXeo est un fabricant de solutions audio mobiles qui propose des enceintes nomades, des casques audio, des écouteurs, des docks, etc… Suite au casque HDP 3500 sortie il y a un peu plus d’un mois, c’est au tour du HDP 3100 et de la SPK 1250 de voir le jour.

neoxeo_HDP_3100

Le HDP 3100 est un casque audio sans fil équipé d’une connexion Bluetooth et d’un microphone. Disposant d’un design sobre et classique, il conviendra parfaitement en utilisation nomade. Bien entendu vous pourrez y appareiller toutes vos « devices » équipées de Bluetooth.

Le casque propose tout un jeu de commandes directement intégrées sur l’écouteur qui permet de régler le volume et de gérer les appels téléphoniques comme décrocher, raccrocher ou même rejeter des appels. Coté autonomie, la firme annonce environ 3 heures d’utilisation.

Disponible en noir ou en blanc, le casque audio sans fil NeoXeo HDP 3100 est proposé au prix 29€90. Pas chère !

neoxeo_SPK_1250La SPK 1250 est une mini-enceinte sans fil équipée aussi du Bluetooth. Grâce à son format plutôt compact de 220 x 72 x 45 mm, elle est super nomade, on pourra donc l’emporter n’importe où avec soi.

Elle intègre également un microphone et les commandes qui vont avec pour les communications en mains-libres. L’enceinte embarque 2 galettes offrant une puissance de 3 Watts. Pour les couleurs, il en va de même, une version noire et une version blanche sont prévues.

L’enceinte sans fil NeoXeo SPK 1250 est proposée au prix de 29€90 aussi. Pas chère non plus !

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir