Mardi, 21 Janvier

Dernière mise à jour21/01/2020 11:43:48 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques Audio-Technica propose deux nouveaux casques gaming, les ATH-G1 et ATH-G1WL

Audio-Technica propose deux nouveaux casques gaming, les ATH-G1 et ATH-G1WL

Envoyer Imprimer

Audio-Technica, un spécialiste japonais de l'audio propose deux nouvelles références en casque gaming, le ATH-G1 et le ATH-G1WL, le premier est filaire tandis que le second adopte une connexion sans fil.

ATH G1 et ATH G1WL

Tous deux adoptent des transducteurs de 45 mm, ils garantissent une bande passante de 5 à 40 KHz avec un rendement de 101 dB, le microphone est positionné sur un support flexible amovible, une bonnette anti-vent est fournie, la bande passante de ce micro s'étend de 30 à 20 KHz.

ATH G1 et ATH G1WL 1ATH G1 et ATH G1WL 2

Le ATH-G1 est compatible avec les PC et consoles, en bref avec quasiment tous les appareils équipés d'un connecteur jack en 3,5 mm, le contrôle de volume est installé sur le cordon, un Y est livré pour bien séparé les écouteurs du micro.
Le ATH-G1WL est donc la version sans-fil, basé sur une connexion radio en 2,4 GHz, il permet une autonomie de 15 heures suivant l'utilisation bien sur. Les contrôles sont positionnés directement sur les écouteurs, un cordon USB type A est livré pour la recharge mais aussi deux coussinets supplémentaires pour les écouteurs et le dongle radio.

Les Audio-Technica ATH-G1 et ATH-G1WL sont disponibles au prix respectif de 179 et 259 euros.

Share