CORSAIR propose deux nouvelles souris gaming, les NIGHTSWORD RGB et M55RGB PRO

Imprimer

Ces nouvelles souris se destinent au gaming, la NIGHTSWORD RGB embarque des technologies de pointes tandis que la M55RGB PRO est ambidextre.

NIGHTSWORD RGB et M55RGB PRO

La NIGHTSWORD RGB embarquer un capteur Pixart PMW3391 de 18 000 dpi, elle offre un niveau d’étalonnage et de contrôle sans précédent avec son système inédit d’ajustement pondéral intelligent. Deux jeux de poids et six emplacements de montage sous la souris offrent 120 configurations de poids et d’équilibre différentes. Le logiciel CORSAIR iCUE analyse les poids saisis en temps réel et indique le poids total de la souris, identifiant son centre de gravité exact en fonction des poids et de leur position, afin d’offrir un retour plus précis que jamais aux utilisateurs qui souhaitent adapter minutieusement leur expérience de gaming.

NIGHTSWORD RGBNIGHTSWORD RGB 1

La résolution est ajustable par paliers de 1 dpi, 10 boutons programmables via CORSAIR iCUE sont présents, ils sont animés par des switchs Omron.
Le RGB est présent sur quatre zones, ici aussi c'est iCUE qui est aux commandes.

M55RGB PRO 1M55RGB PRO

La M55RGB PRO est donc ambidextre et parfaitement symétrique son poids de 86 g permet de jouer de longues heures sans fatigue. Le capteur est également un Pixart, c'est un PAW3327 de 12 400 dpi avec cinq positions préréglées, il y a huit boutons avec des interrupteurs en provenance d'Omron garantis 50 millions de clicks. Le RGB  est ici aussi piloté par iCUE.

M55RGB PRO  NIGHTSWORD RGB
M55RGB PRO spec NIGHTSWORD RGB spec

La souris NIGHTSWORD RGB sera disponible courant juin au prix de 79,99 euros, la M55RGB PRO le sera au prix de 49;99 euros, la garantie est fixée à deux ans.

Share