Mercredi, 13 Novembre

Dernière mise à jour12/11/2019 03:13:46 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques Creative annonce la Sound BlasterX G6

Creative annonce la Sound BlasterX G6

Envoyer Imprimer

Creative a annoncé aujourd'hui le lancement de Sound BlasterX G6, le dernier produit phare de la série Sound BlasterX G.
shoppingSound BlasterX G6 repose sur le succès de son prédécesseur Sound Blaster G5 mais avec des améliorations significatives lui permettant de conserver la place de leader dans sa catégorie.

Sound BlasterX G6 est un amplificateur DAC de qualité professionnelle autorisant de hautes résolutions. Elle se compose d'une carte son USB compatible avec la lecture PCM et DoP sur un echantillonnage de 32 bits et sur une fréquence de 384 kHz. Pour rappel un CD est en 16 bits / 44 Khz.
Construit avec des composants audiophiles de précision, la Sound BlasterX G6 dépasse largement les caractéristiques de tous les contrôleurs embarqués si bien en PC qu'en console.
L'amplificateur de casque Xamp conçu sur mesure, utilise une technologie de bi-amplification afin d'alimenter chaque canal séparément.
Avec une impédance d'à peine 1 ohm sur les sorties, elle est donc compatible avec absolument tous les systèmes d'écoute allant des moniteurs intra-auriculaires de 16 ohms  jusqu'à des casques professionnels de qualité studio reposant eux sur une impédance de 600 ohms.
Le grand intérêt de cette nouvelle solution audio est bien sûr la compatibilité avec tous les équipements, surtout les consoles souvent mal équipées d'usine.
Les tarifs n'ont pas été encore dévoilés mais la date de commercialisation devrait être début 2019.

Share