Samedi, 25 Novembre

Dernière mise à jour24/11/2017 11:52:40 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques Des séries limitées de casques Assassin's Creed Origins d'exception chez Focal, le Listen Wireless et l'Utopia Tournaire

Des séries limitées de casques Assassin's Creed Origins d'exception chez Focal, le Listen Wireless et l'Utopia Tournaire

Envoyer Imprimer

Suite au lancement du jeu Assassin's Creed Origins les produits sous licence font leur apparition, après ASUS hier et sa GeForce GTX 1080 Ti Assassin's Creed Edition c'est ou tour de Focal, entreprise française, de proposer des casques gaming aux couleurs de ce jeu.

Listen Wireless Assassins Creed OriginsUtopia Tournaire

Listen Wireless Assassin's Creed Origins et l'Utopia Tournaire

Focal vient donc de signer un partenariat avec Ubisoft et propose deux casques gaming aux couleurs du jeu Assassin's Creed Origins en série limitée, 2232 casques seront disponibles.
le Listen Wireless Assassin's Creed Origins est un casque sans fil compatible Bluetooth 4.1, il décline du Listen lancé en juin dernier, c'est un casque fermé qui offre une réponse en fréquence de 15 à 22 000 Hz, la portée est d'environ 15 m et l'autonomie est annoncée voisine de 20 heures.

L'Utopia Tournaire est un casque d'exception il est limité à 10 exemplaires, c'est le joaillier Tournaire qui l'a personnalisé, il est recouvert de 150 g d'or 18 carats, il reprend bien sur les caractéristiques de l'Utopia, une bande passante de 5 à 50 000 Hz avec une sensibilité de 104 dB  et un poids de 490 g.

Passons au tarif de ces deux petites merveilles, le Listen Wireless Assassin's Creed Origins est proposé à 249 euros exclusivement sur la boutique en ligne Ubisoft Store.
Le Utopia Tournaire est proposé à 50 000 euros..., le pied assorti l'est à 12 000 euros..., ils sont disponibles sur commande directement à la boutique Tournaire place Vendôme à Paris.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir