La nouvelle carte de capture vidéo HD60 S + d'Elgato est annoncée

Imprimer

Elgato a annoncé aujourd'hui le lancement de HD60 S +, une carte de capture vidéo externe.
Azu1dtHab7shCEDjElle permet aux créateurs de contenu de jouer à des jeux avec un résultat de qualité jusqu'à des résolutions 4K60 HDR10.

Il est même possible d'effectuer la capture tout en diffusant et en jouant simultanément en mode 1080p60 HDR10.
Le périphérique serait facile à configurer et la diffusion s'effectue en continu avec une simple connexion USB 3.0.
Elle conserve donc une compatibilité totale avec toutes les applications de diffusion en continu dont les incontournables OBS Studio, Streamlabs OBS et XSplit.
 Accompagné du puissant logiciel d’enregistrement Elgato 4KCU, la HD60 S + intéressera aussi les créateurs de contenu souhaitant augmenter les audiences sur Twitch, YouTube et Mixer grâce à une meillleure qualité audio/vidéo par rapport aux solutions logicielles gratuites.
La HD60 S + embarque des compsants qui seraient capables d'éviter tout lag, ralentissement et autres effets de saccades même au format 4K60 HDR10.
Le downscaling vidéo intégré supporte le streaming sur n'importe quelle plate-forme de qualité Full HD 1080p60 standard et l'enregistrement de vidéos en 1080p60 HDR10 illimité en local.
La HD60 S + bénéficie également de la technologie Instant Gameviewqui permet de synchroniser parfaitement toutes les sources audio et vidéo.

Share