La souris Model O- de Glorious PC Gaming Race en précommande

Imprimer

Le fabricant Glorious PC Gaming Race propose une petite sœur à sa souris phare la Model O, la petite se nomme Model O- (lire Model O Mini), elle est proposée sous plusieurs coloris et finitions, blanc ou noir, mat ou brillant.

Glorious Model O

La souris Glorious Model O- mesure 120 x 58 x 36 mm, c'est un mulot ambidextre, elle est composée d'une structure nid d'abeille pour une meilleure préemption et cela lui confère une impression de légèreté, ce sentiment est d'ailleurs confirmé  par la balance, 57 g pour la Model O- et 67 g pour la Model O.

Glorious Model O 2Le capteur est un Pixart 3360 avec une précision de 12 000 dpi et une accélération de 50 G, les 6 boutons sont composés de switchs Omron garantis 20 millions de clicks.

Glorious Model O 1Le RGB est piloté par le logiciel maison bien que la souris puisse fonctionner sans, il permet également un ajustement précis de la résolution, cette dernière est ajustable également à la volée via un bouton spécifique avec quatre préréglages, 400, 800, 1600 et 3200 dpi.

La souris Glorious Model O- est donc en précommande pour une livraison fin aout par le webshop de Glorious PC Gaming Race ou début septembre si vous la commandez via un détaillant, les prix sont de 44,90 euros pour les modèles finition satinée et 53,88 euros pour les modèles finition brillante.

Share