Mercredi, 18 Juillet

Dernière mise à jour18/07/2018 01:36:20 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques MAD CATZ, le retour

MAD CATZ, le retour

Envoyer Imprimer

MAD CATZ avait disparu des radars en mars 2017, la cause en était de grandes difficultés financières causées selon son président par une trop grande diversification.

MAD CATZ RAT AIR

MAD CATZ profite donc du CES 2018 pour annoncer son retour et présenter de nouveaux claviers RGB S.T.R.I.K.E. 4 ainsi que des casques F.R.E.Q.4 et bien sur la toute nouvelle souris sans fil R.A.T AIR.

"Nous ne pourrions pas être plus excités que de commencer 2018 en annonçant le retour de Mad Catz dans l'arène mondiale du jeu vidéo. Mad Catz est un acteur incontournable du jeu depuis près de trois décennies et nous croyons fermement que les meilleurs jours restent à venir ", a déclaré Selena Chang, directrice des ventes et des opérations de Mad Catz Global Limited. "En écoutant les joueurs du monde entier, nous prévoyons à nouveau d'innover dans la communauté du matériel de jeu, et travaillons déjà sur la fourniture de produits qui, selon nous, amélioreront les performances des joueurs et rendront justice au nom de Mad Catz..."
MAD CATZ FREQ4Nous ne manquerons pas de revenir sur ces nouveaux produits dès que nous aurons plus d'informations.

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir