Mad Catz propose une nouvelle génération de souris R.A.T., la R.A.T. Pro X3

Imprimer

Après les R.A.T. 4+ et 8+, Mad Catz lance la R.A.T. Pro X 3, elle est encore plus personnalisable avec 2700 combinaisons physiques possibles…
Mad Catz R.A.T. Pro X3

Cette R.A.T. Pro X3 ne déroge pas aux standards des R.A.T. de Mad Catz, un design inimitable qui lui confère un style très futuriste, beaucoup de composants peuvent être échangés comme la molette de défilement, les patins de glissement et même le capteur peuvent être ainsi modifiés, des patins céramiques et Téflon sont livrés pour modifier la glisse, 3 reposes-poignet, 2 reposes-pouce et 3 reposes-auriculaire sont également livrés.

Madcatz R.A.T. Pro X3 Black Profil1Madcatz R.A.T. Pro X3 Black Face1

La molette propose désormais un mode analogique pour le déplacement latéral ou « Decal » comme l’appellent les joueurs, le nouveau design et l’encodeur optique forment un ensemble qui permet à la molette de pivoter latéralement pour vous proposer un axe supplémentaire entièrement analogique. Il permet de sortir brièvement de sa cachette pour tirer ou même de tirer en tournant autour de l’ennemi, c’est une méthode de contrôle inédite qui vous donne un net avantage sur la compétition.
Madcatz R.A.T. Pro X3 Detail1Le capteur est un Pixart PMW 3389, il autorise une précision jusqu’à 16 000 dpi, les switchs sont des Omron garantis 50 millions de clics.
Le RGB est bien sur présent avec 3 zones adressables, le logiciel maison F.L.U.X. permet de paramétrer les effets mais aussi de créer des macros et des profils, ils sont sauvegarder dans la souris. La personnalisation permet aussi d’ajuster la hauteur de soulèvement et le taux de rafraichissement USB, notamment.

La Mad Catz R.A.T. Pro X3 devrait être disponible très bientôt au prix de 219,99 euros.

Share