Mercredi, 22 Janvier

Dernière mise à jour22/01/2020 11:56:05 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques SteelSeries présente un nouveau clavier mécanique, l'Apex Pro

SteelSeries présente un nouveau clavier mécanique, l'Apex Pro

Envoyer Imprimer

Sur le Computex SteelSeries présente le clavier Apex Pro, il est doté de commutateurs OmniPoint et sera décliné sous deux versions, classique et TKL, l'Apex 7 est identique mais avec des commutateurs mécaniques classiques.

apex pro 2 1280x6401

omnipointLes switchs SteelSeries Omnipoint sont donc mécaniques, ils contiennent des capteurs magnétiques qui permettent d'ajuster la course avant activation, cette course est réglable de 3,6 à 0,4 mm touche par touche, le tout est paramétrable via le logiciel SteelSeries Engine. Il permet également de charger les différents profils automatiquement en fonction de l'activité en cours, jeu ou bureautique par exemple.
Les Apex Pro sont équipés d'un afficheur OLED Smart Display, il permet la réception de notifications de certains jeux ou applications et de personnaliser à la volée le point d'actionnement des touches Omnipoint. Le volume audio est pris en charge par une molette cliquable.
Ces claviers sont composés d'aluminium, le RGB est bien sur présent, c'est également le logiciel SteelSeries Engine qui le prend en charge, cinq profils sont enregistrables directement sur le clavier, ils sont équipés d'une passerelle USB pour plus de facilité.
apex pro TKL 1L' Apex Pro sera disponible mi-septembre au prix de 229,99 euros euros, la version TKL devrait être disponible fin septembre au prix de 209,99 euros.
L' Apex 7 sera proposé à 189,99 euros et 159,99 euros pour la version TKL, disponibilité annoncé pour septembre.

Share