Dimanche, 24 Septembre

Dernière mise à jour22/09/2017 08:28:07 AM GMT

Vous êtes ici Actualité PC Bureau, lecteurs multimédias

PC Bureau, lecteurs multimédias

ASUS propose le VivoMini VC68V

Envoyer Imprimer

ASUS vient de dévoiler une nouvelle référence dans sa gamme déjà très  complète de mini-PC VivoMini, elle embarque un processeur Intel Core i5 ou i7 de 7 ème génération, de la DDR4 et une bonne capacité d'accueil de stockage.

vc68 a051

ZOTAC présente les mini-PC ZBOX MI553 et ZBOX PI225

Envoyer Imprimer

ZOTAC a annoncé deux nouvelles versions de ses mini-PC ZBOX, le ZBOX MI553 bénéficie d'un nouveau design et embarque un processeur Kaby Lake, le ZBOX PI225 adopte également une nouvelle finition et un processeur Apollo Lake.

ZBOX MI553 Image01

Test 59H : Mini-PC Zotac CI545 Nano

Envoyer Imprimer

Un petit détour vers les mini-PC pour le test de ce jour, il s'agit du Zotac CI545 Nano.

face 1 Zotac CI545 Nano

Shuttle XH110G, un connecteur PCIe x16 en plus

Envoyer Imprimer

Shuttle vient d'annoncer le XPC XH110G, il est compatible avec les récents processeurs Intel Kaby Lake mais aussi et surtout il comporte un slot PCIe x16, de quoi installer une carte graphique performante.

Shuttle XH110G

Mise à jour des mini-PC Corsair One

Envoyer Imprimer

Corsair vient d'annoncer l'ajout de trois nouvelles configurations de son PC Corsair One, c'est un petit PC qui mesure 200 x 176 x 380 mm (H x La x P) pour 7,4 Kg, orienté vers le jeu et la VRCorsair One 1

Shuttle lance des mini-PC XPC nano avec des processeurs Kaby Lake

Envoyer Imprimer

Shuttle présente quatre nouveaux modèles de XPC Nano, ils embarquent des processeurs Kaby Lake en Celeron, Core i3, i5 et i7.

NC03UNC03U 1

Shuttle se lance dans le jeu avec son X1 ?

Envoyer Imprimer

Shuttle fabricant emblématique de mini-PC semble vouloir se diriger vers le gaming avec son Shuttle X1.

gaming system landing page img crop1

Shuttle XC60J un mini-PC sans ventilateur

Envoyer Imprimer

Shuttle vient d'ajouter une référence à ces mini-PC de la série XPC slim, ce XPC XC60J mesure 238 x 200 x 72 mm ( P x La x H) et fonctionne sans ventilateur.

XPC XC60J 2

Les NS02A et NS02E de Shuttle, des mini-PC dédiés à l'affichage dynamique

Envoyer Imprimer

Shuttle vient de présenter deux nouveaux mini-PC, ils se destinent à l'affichage dynamique au niveau professionnel et tournent sous Android 5.1.1 Lollipop.

NS02A et NS02E

MSI propose son PC gaming Trident 3 en version Arctic

Envoyer Imprimer

MSI lance une édition limitée de son PC gaming ultra compact Trident 3, elle se nomme Arctic et son boîtier revêt une splendide finition blanche.

MSI Trident 3 Arctic

Corsair dévoile son PC gaming complet Corsair ONE

Envoyer Imprimer

Corsair propose un PC gaming complet, même l'OS est livré, il est décliné sous deux versions le Corsair ONE et le Corsair ONE Pro.

CORSAIR ONE HERO 021

Le ONE PC by Corsair

Envoyer Imprimer

Corsair se lance dans le PC gaming assemblé, après la mémoire et les SSD, les alimentations, les boîtiers et le gaming c'est une nouvelle gamme de produit que s'apprête à lancer Corsair.

Le ONE PC by Corsair

Un PC fanless Apollo Lake chez Shuttle

Envoyer Imprimer

Le Shuttle XPC DX30 est donc le successeur des XS35/36, il  est compact et embarque un processeur Intel Celeron J3355, un Dual Core cadencé à 2/2,5 GHz ( base /boost), il est prévu pour un fonctionnement  24/7 avec une consommation électrique de 7/11,8 Watts (repos/en charge), il ne comporte pas de ventilateurs.

DX30 3D frontview L

Corsair propose le Bulldog version 2.0

Envoyer Imprimer

Corsair vient de dévoiler la version 2.0 de son mi-pc de salon, c'est un barebone, il faut donc ajouter un processeur, de la mémoire, du stockage et éventuellement une carte graphique.

bulldog 2 011

Intel NUC avec du Kaby Lake

Envoyer Imprimer

C'est sur le CES qu'Intel dévoile ses nouveaux mini-PC Nuc avec le nouveau processeur Kaby Lake lancé hier, il en profite pour réviser le design.

Simply NUC1

Un nouveau mini-PC gaming chez Gigabyte

Envoyer Imprimer

Gigabyte vient de présenter le BRIX Gaming GT, un mini-PC qui embarque des composants de PC de bureau et doit être capable de faire fonctionner n'importe quel jeu en 4K, il se destine également à la réalité virtuelle.

BRIX Gaming GTBRIX Gaming GT 1

ZOTAC présente le VR GO, un drôle de sac à dos

Envoyer Imprimer

Son nom ne laisse pas de place à l'ambigüité, ce sac à dos permet une immersion dans la réalité virtuelle de façon autonome, il embarque donc finalement un mini-PC suffisamment puissant pour le permettre

ZBOX VR7N70 image01

Un Trident chez MSI

Envoyer Imprimer

MSI vient d'annoncer le Trident, il s'agirait du plus petit PC offrant de telles performances, il embarque une GeForce GTX 1060 et un Intel Core i7-6700 ou i5-6400, il est très orienté vers le réalité virtuelle.
msi Trident 2

Nouvelle gamme de XPC nano chez Shuttle

Envoyer Imprimer

Quelques jours après le lancement de son tout dernier mini PC le DQ170, Shuttle revient à la charge et élargit sa gamme de mini PC avec les modèles NC02 intégrant la sixième génération de processeurs Intel Core dans un tout petit format.

0eacc7d0e91

Test 59H : Gigabyte mini-PC BRIX et Intel Core i5-6300U

Envoyer Imprimer

C'est un mini-PC en provenance de Gigabyte que nous avons testé, il s'agit du BRIX GB-BSi5HA-6300. Il embarque un processeur Intel Core i5-6300U et donc un circuit graphique Intel HD Graphics 520, pour l'occasion nous avons adjoint 8 Go de mémoire Corsair Vengeance DDR4-2666 et un SSD de 120 Go de chez Crucial sur le slot M.2.

face

Page 1 sur 26