Mercredi, 11 Décembre

Dernière mise à jour10/12/2019 12:52:22 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Réseau NETGEAR annonce l'extendeur WiFi tri-bande Nighthawk X6

NETGEAR annonce l'extendeur WiFi tri-bande Nighthawk X6

Envoyer Imprimer

NETGEAR, le principal fournisseur de dispositifs réseau qui alimente la maison intelligente d'aujourd'hui, présente l'extendeur WiFi tri-bande Nighthawk X6 (EX7700).
IzmtecNeamGwY9XrComme dernier membre de la famille Nighthawk, ce nouveau périphérique fournit un WiFi puissant en élargissant la portée de votre routeur existant grâce à la technologie brevetée Fastlane3.

Avec une bande dédiée de 5GHz à 866Mbps pour étendre les débits Internet à tous vos appareils connectés, l'EX7700 est l'un des extendeurs WiFi tri-bande les plus avancés.
Nighthawk X6 rejoint la famille existante d'extendeurs Nighthawk Mesh qui utilisent une connexion WiFi dédiée pour fournir un flux ininterrompu de données entre le routeur principal et l'extendeur.
Nighthawk Mesh permet d'utiliser le même nom de réseau WiFi que le routeur principal pour fournir une connectivité transparente avec Smart Roaming.
Travaillant avec n'importe quel routeur Wi-Fi domestique, ce dernier extendeur Nighthawk Mesh étend la couverture WiFi, avec des vitesses WiFi AC2200 qui se combinent pour fournir jusqu'à 2,2 Gbps (866 + 866 + 400 Mbps).
En appuyant simplement sur un bouton, l'extension au votre réseau existant est activée pour bénéficier des avantages du WiFi étendu avec un nom de réseau, une itinérance transparente et un backhaul dédié, le tout sans réduire votre bande passante WiFi.

La technologie FastLane3 de NETGEAR avec WiFi tri-bande permet au Nighthawk X6 de fournir une connexion dédiée à n'importe quel routeur WiFi ou routeur modem existant.

Le Nighthawk X6 établit également une nouvelle norme industrielle pour un produit de réseau sécurisé. Il s'agit du premier extendeur avec Secure Boot, qui garantit que seul le logiciel signé NETGEAR peut être exécuté sur l'appareil pour empêcher toute altération.

Les quatre antennes internes haute performance font de ce nouvel extendeur un outil pour étendre le WiFi à des appareils comme les smartphones, tablettes et smart home, tandis que son processeur quadricœur améliore les performances.
Son format de bureau avec deux ports Gigabit Ethernet vous permet de connecter des périphériques câblés comme des consoles de jeux, des téléviseurs intelligents et des lecteurs de streaming à votre réseau WiFi existant.

Share