Dimanche, 16 Juin

Dernière mise à jour14/06/2019 01:31:00 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Réseau NETGEAR présente le nouveau routeur WiFi Nighthawk Cybersecurity

NETGEAR présente le nouveau routeur WiFi Nighthawk Cybersecurity

Envoyer Imprimer

NETGEAR,  le leader des périphériques réseau a annoncé aujourd'hui la disponibilité d'un nouveau routeur, il  conçu pour protéger le réseau contre les menaces en ligne et il est référencé Nighthawk Cybersecurity AC2300 WiFi.
OYK9GL9aAVJ8Dsla

Le Nighthawk Cybersecurity AC2300 repose sur une solution développée par Bitdefender.
Le le RS400 est donc adapté pour fournir la meilleure protection antivirus, antimalware ainsi que la protection des données pour l'intégralité de votre réseau.
Étant donné que le routeur dirige tout le trafic Internet entrant et sortant sur le réseau, il est la première ligne d'un domicile connecté.
En plus d'analyser le trafic entrant à la recherche de risques pour la sécurité, le RS400 surveille et intercepte le trafic indésirable généré par un périphérique comme le fait un parefeu.
Les infos détenues par Bitdefender révèlent que 78% des ménages hébergent au moins un appareil vulnérable.
Le nombre total d'appareils connectés à l'Internet devrait atteindre 75,44 milliards d'ici 2025, soit cinq fois plus sur une période de dix ans.
Le routeur WiFi Nighthawk AC2300 Cybersecurity qui inclut NETGEAR Armor pendant trois ans, est désormais disponible au prix de détail de 299,99 $ US. Au delà de cette période le coût annuel sera de 69,99 $.

Share